Guide de suppression de Quiknowledge

By | 9 mars 2016
Quiknowledge est un outil qui vous propose des services de traduction et recherche. Il s'agit d'une application utile, mais est aussi considéré comme un programme potentiellement dangereux qui peut causer de graves problèmes de sécurité. L'outil est un fournisseur de logiciels publicitaires et c'est pourquoi il n'est pas recommandé pour vous installer sur votre PC. Dans l'affaire qu'il a été téléchargé et installé à votre insu et sans autorisation, supprimer le pirate de l'air de la PC.

Quiknowledge outil peut être téléchargé gratuitement depuis son site web. En outre, il est souvent téléchargé aux ordinateurs ainsi que des mises à jour de logiciel ou programme freeware. Si c'est le cas, vous pouvez remarquer l'Add-on, lorsqu'il a été déjà attaché à votre navigateur. Le programme modifie les paramètres de votre navigateur et provoque de nombreuses redirections vers des sites de tierces parties avec des intentions inconnues. L'outil vise à promouvoir les produits des boutiques en ligne et informer ses utilisateurs de promotions et remises de ces pages.

quiknowledge-ads

Dans le cas où chapeau que vous cliquez sur les fenêtres pop-up notifications affichées par le programme, vous serez immédiatement redirigé vers des sites tiers. Certaines de ces pages peuvent être connectés aux pirates et peuvent même être mis au point à la propagation des infections et des virus malveillants. Si vous atterrissez sur une telle page, votre PC peut être ciblé par les cybercriminels et les infections peuvent être infiltrées dans le PC. Logiciels malveillants, logiciels espions, scamware et autres attaquants peuvent être téléchargés sur votre ordinateur.

Tant qu'adware Quiknowledge gère vos sessions de navigation, vous ne peut pas être sûr que vos informations confidentielles seront protégées contre les attaques de pirates informatiques. C'est pourquoi il est conseillé que vous retirez l'outil publicitaire dès que possible du PC. En outre, vous devez changer votre moteur de recherche pour un moteur fiable et vous devez choisir un site digne de confiance pour votre page d'accueil. Assurez-vous que votre PC et les détails soient totalement protégées et il n'est pas possible pour les cyber-criminels d'avoir accès à votre ordinateur et vos informations.

Comment supprimer Quiknowledge pirate ?

Pour supprimer adware Quiknowledge du système, utilisez un guide fiable, préparé pour votre navigateur. Appliquer ses étapes et puis analyser votre système entier avec une application de sécurité efficace. SpyHunter permet de nettoyer le PC et supprimer toutes les menaces présentes avec succès. Choisir un guide de suppression qui convient à votre navigateur et suivez ses étapes pour désinstaller Quiknowledge pirate:

pour désinstaller le pirate de l'air de votre PC:
1. Allez dans le menu Démarrer et ouvrez le panneau de configuration, puis allez à désinstaller un programme. Si vous utilisez Windows 8, faites un clic droit sur le coin en bas à gauche puis allez dans le panneau et sélectionnez désinstaller un programme.
2. trouver le pirate de l'air dans la liste des programmes installés et supprimer de votre PC.

Pour Internet Explorer:
1. Cliquez sur l'icône de paramètres dans le coin supérieur droit et sélectionnez Options Internet.
2. sous « Avancé », cliquez sur Réinitialiser.
3. sous « Paramètres de Reset Internet Explorer », cliquez sur Réinitialiser.
4. une fois le processus terminé, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
5. Fermez le navigateur.

Pour Google Chrome:
1. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, allez dans outils et choisissez les Extensions.
2. dans la liste Extensions affichée, trouvez le programme potentiellement indésirable et supprimez-la en cliquant sur l'icône de la corbeille.
3. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, accédez aux paramètres et aux termes de recherche aller à gérer les moteurs de recherche.
4. dans la liste avec des fournisseurs de recherche s'affichée, cliquez sur un moteur fiable et cliquez sur « Faire défaut » pour faire votre moteur de recherche par défaut.
5. trouver le programme potentiellement indésirable dans la liste des moteurs de recherche et cliquez sur le signe X à côté de lui, de le supprimer.
6. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, accédez aux paramètres et sous au démarrage, cochez l'option « Ouvrir la page du nouvel onglet ».

Mozilla Firefox:
1. Dans le coin supérieur gauche du navigateur, cliquez sur le menu déroulant Firefox.
2. allez dans aide et dans le menu affiché sélectionnez informations de dépannage.
3. cliquez sur Reset Firefox.
4. dans la boîte de confirmation, cliquez sur Reset Firefox.
5. une fois que vous voyez une fenêtre d'informations, cliquez sur Terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *