Guide de suppression de QuantumLook

By | 1 mars 2016
QuantumLook est un programme publicitaire qui vise à générer des bénéfices pour ses développeurs en vous redirigeant vers des sites commerciaux affiliés. Le gros problème ici est que les applications telles que QuantumLook et ses identiques à ceux qui sont généralement exploités par cyber-escrocs pour la distribution de logiciels malveillants ou pour le vol de données sensibles des utilisateurs. Pour cette raison, vous ne devriez pas garder ce programme sur votre ordinateur et supprimez-le sans aucune considération. Aussi, vous devez être conscient que si QuantumLook a déjà été installé sur votre ordinateur, il peut être un signal que le système est infecté par plusieurs autres potentiellement les programmes indésirables. Dans ce cas, vous devez configurer un outil antispyware fiable et effacer toutes les applications indésirables.

QuantumLook est créée par SuperWeb LLC, qui met immédiatement le programme dans un seul et même groupe avec Gooternet, Info déclencheur annonces, NetCrawl et autres applications publicitaires. De même à ses prédécesseurs, QuantumLook.co ne fournit pas les données pertinentes sur le programme, ni a-t-elle un lien actif pour le téléchargement. Ainsi, nous pouvons facilement arriver à la conclusion que l'application passe en votre PC livré avec certains autres programmes freeware. QuantumLook pourraient utiliser installateurs indépendants ou les téléchargeurs pour sa distribution, ce qui signifie que les utilisateurs d'ordinateurs devraient déclencher le téléchargement et l'installation du programme eux-mêmes. Sinon, QuantumLook ne peut pas s'infiltrer dans votre ordinateur.

Comme tout programme adware, QuantumLook inonde votre moniteur avec nombreuses publicités commerciales. Selon son site officiel, l'application est censé pour optimiser votre navigation sur exper nce ie le web et vous aider à économiser de l'argent sur les achats que vous effectuez en ligne. Néanmoins, l'adware installe des extensions pour votre navigateur web et affiche à la place des bannières publicitaires de sites affiliés. QuantumLook est compatible avec Internet Explorer et Mozilla Firefox les navigateurs web et il n'affecte pas les nouvelles versions de Google Chrome.

L'application peut également afficher plusieurs offres commerciales et offres de réduction sur ces populaires en ligne shopping sites comme eBay, Amazon et BestBuy. Toutefois, le problème lié au QuantumLook est que le programme n'est pas responsable de la sécurité des liens tiers incorporés dans ses publicités. Cela signifie qu'à l'en cliquant sur un d'eux, vous pourriez être redirigées vers des sites corrompus qui pourraient infecter votre système.

A en juger par tout ce qui précède, vous serait mieux désinstaller QuantumLook dès que possible. Heureusement, l'application peut être supprimée via panneau de contrôle. Sachez que vous aurez très probablement effacer les autres programmes malveillants ainsi et analysez votre ordinateur avec un scanner fiable outil par la suite. L'outil Rechercher et supprimer toutes les menaces possibles de votre système tout de suite.

Si vous souhaitez supprimer QuantumLook manuellement, vous pouvez suivre le soufflet instructions fournies. N'oubliez pas de mettre en place un outil antimalware légitime pour vous garder système propre et sûr à l'avenir.

Suppression manuelle QuantumLook

Windows 8
1. Faites glisser le curseur de la souris au bas à droite de votre écran.
2. cliquez sur paramètres dans la barre de charme et aller au panneau de contrôle.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme et supprimer Quantum Look.

Windows Vista & Windows 7

1. Cliquez sur le bouton de menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez désinstaller un programme et supprimer Quantum Look.

Windows XP

1. Appuyez sur la touche Windows et allez dans Panneau de configuration.
2. accéder à ajouter ou supprimer des programmes et désinstallez Quantum Look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *