Guide de suppression de PlusVid

By | 4 mars 2016
PlusVid n'est pas menace informatique malveillant. Classif ie d comme une application de logiciel publicitaire qui fait semblant d'être utile pour les utilisateurs de PC, cependant, elle inonde votre ordinateur avec des tonnes de publicités commerciales au lieu de cela. Parfois le programme peut être confondue avec un virus, même si ce n'est certainement pas. Malgré le fait que PlusVid présente certains problèmes de sécurité qui vous ne devez pas ignorer, le programme n'est pas capable d'infecter votre PC par des logiciels malveillants directement. Bien sûr, l'application ne devrait pas être tolérée, et il doit être supprimé de votre ordinateur dès que possible à éviter installer tous les programmes suspects, ou les problèmes liés à la sécurité.

PlusVid n'a aucun site officiel pour être téléchargé à partir. Comme la plupart des applications adware, il pénètre dans votre ordinateur livré avec d'autres programmes potentiellement indésirables de tierces parties. Généralement, les utilisateurs télécharger ces applications de fichiers tiers, Hébergement de sites Web, ce qui prouve que vous devriez être très prudent lors du téléchargement de programmes sur des sites inconnus. PlusVid est créé sur moteur Crossrider et Kimahri Software Inc. est considéré comme le développeur du programme. Néanmoins, cette information n'est pas très utile comme le logiciel publicitaire s'accompagne d'autre freeware. Le plus souvent, les utilisateurs d'ordinateurs installent PlusVid automatiquement ainsi que l'installation de certains autres logiciels gratuits sur leur PC. Pendant l'installation, l'application peut ajouter des extensions pour Internet Explorer et Mozilla Firefox des navigateurs, tandis que Google Chrome est resté non infecté maintenant.

plusvid

Dès qu'il est installé, PlusVid commence la surveillance de votre activité virtuelle et la collecte d'informations sur vos habitudes de navigation. Dès que l'application possède suffisamment de données stockées, il vous fournit de nombreuses annonces commerciales personnalisées et offre de sites de shopping en ligne. PlusVid affecte tous les célèbres centres commerciaux en ligne, comme eBay et Amazon, affiche des fenêtres publicitaires intempestives sur divers sites Web et ouvre de nouveaux onglets qui vous relient aux serveurs malveillants. Si vous entrez n'importe quel site d'adware, une autre installation de l'adware sera effectuée sur votre ordinateur. En outre, PlusVid ne fait pas rev ie w le contenu tiers incorporé dans ses annonces, donc vous pouvez cliquer accidentellement sur un lien corrompu qui mène à un site dangereux.

Due à tous mentionné ci-dessus, la bonne chose à faire ici est d'enlever les PlusVid de votre système. Afin d'effacer le programme manuellement, vous pouvez suivre le soufflet guide étape par étape de cet article. Après cela, réinitialisez votre Mozilla Firefox Paramètres du navigateur par défaut, parce que désinstaller via le panneau de contrôle ne supprime pas l'extension de l'Explorateur.

Instructions de suppression manuelle PlusVid:


Windows 8
1. Faites glisser le curseur de la souris au bas à droite de l'écran.
2. lorsque la barre de charme s'affiche cliquez sur paramètres et sélectionnez Panneau de configuration.
3. allez dans désinstaller un programme et supprimer PlusVid.

Windows Vista & Windows 7
1. Cliquez sur le bouton de menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez désinstaller un programme et supprimer PlusVid.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer, puis cliquez sur paramètres.
2. allez dans Panneau de configuration et sélectionnez Ajout \/ suppression de programmes.
3. Désinstallez PlusVid.

Mozilla Firefox de réinitialiser les paramètres par défaut
1. Appuyez sur Alt + H, puis cliquez sur informations de dépannage.
2. cliquez sur Reset Firefox en haut à droite d'un nouvel onglet
3. Cliquez sur Reset Firefox encore une fois sur une zone contextuelle.
4. cliquez sur Terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *