Guide de suppression de plonger

By | 5 mars 2016
Plongez a été considéré comme une application inutile car il n'est pas bénéfique pour les non-utilisateurs de getwiser.com. En outre, le programme peut être plutôt intrusif en raison les multiples publicités qu'il affichera pour vous. Pour ces raisons, il est préférable d'enlever Delve depuis votre ordinateur.

Le programme vise les utilisateurs de le getwiser.com de la site Web, un réseau social qui simule les réseaux connus Facebook et Google +. L'application a été créée par Delve Media, Inc., la société qui exploite le site Web que l'application est destinée à. Le plug-in est compatible avec les principaux navigateurs web Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox, mais comme beaucoup d'autres extensions de Facebook, il n'est pas très utile en raison du fait qu'il affiche surtout des annonces de tiers sites Web au sein du réseau getwiser.com. Pour cette raison, enlevant Delve de votre système est la meilleure chose que vous pouvez faire.

À première vue, certaines des fonctionnalités que propose Delve ressemblerai utile. Par exemple, le programme donnera l'occasion aux utilisateurs getwiser.com pour atteindre le plus large aud ie RCE, y compris les personnes qui ne sont pas sur leur liste de nd fr ie. En outre, Delve permettra également aux utilisateurs pour partager et distribuer librement des renseignements de tiers. Mais le plus gros problème ici est que les multiples publicités seront obséder votre page de profil, news feed page et page d'accueil au sein de la getwiser.com et fera peser sur votre capacité à utiliser le plein potentiel du réseau.

delve-virus

À ce stade, Delve est téléchargeable sur son site officiel uniquement. Néanmoins, comme contenu de tierce partie est toujours un rick pour votre système, Delve Media, Inc. prétend qu'ils ne sont pas responsables de n'importe quel site Web malveillant que vous pouvez entrer via une annonce affichée:
le Site et certaines fonctionnalités sur le Site peuvent contenir des liens vers d'autres sites qui sont indépendants, ne sont pas détenues ou exploité par Wiser, ne sont pas visés par la présente politique de confidentialité et qui peuvent comprendre des renseignements de tiers. Ces sites ont s de confidentialité distinctes et indépendantes polic ie et les conditions d'utilisation.

C'est probablement les liens vers des sites tiers comme étant malveillants, de sorte que leur ouverture est à vos propres rick. Ces liens sont souvent associées aux différents types d'infections sur le web ou aux sites Web non fiables, qui essaient de vous voler des informations personnelles. Par conséquent, vous devez être conscient de tous les liens suspects, que vous ouvrez et ne pas faire confiance à tous les sites Web tiers discutables.

Il est prouvé que Delve affichera tout en naviguant sur un autre site Web, sans publicités, pop-ups ou tout autre type de contenu de tierce partie. Ainsi, nous pouvons conclure que le programme ne provoque pas toujours de tout dommage à votre ordinateur, mais sans aucun doute, il n'effectue pas de tout bon non plus, éliminant ainsi le plug-in de votre système est recommandé. Vous pouvez effacer Delve du panneau de configuration, mais si vous pensez que cette opération ne suffit pas nettoyer votre ordinateur, vous utiliseriez mieux un scanner antimalware professionnel. Les instructions de suppression pour Delve sont les suivantes:

Windows Vista & Windows 7
1. Cliquez sur le bouton de menu Démarrer de Windows et ouvrez le panneau de configuration.
2. Sélectionnez Désinstaller un programme et Delve retirer de la liste.

Windows 8
1. Naviguer le curseur de la souris au bas à droite de l'écran.
2. cliquez sur paramètres dans la barre de charme, puis sélectionnez Panneau de configuration.
3. Ouvrez désinstaller un programme et supprimer Delve.

Windows XP
1. Cliquez sur le menu Démarrer de Windows et ouvrez le panneau de configuration.
2. sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes et Delve retirer de la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *