Guide de suppression de McClean

By | 9 mars 2016
McClean n'est pas une infection de l'ordinateur ou l'attaquant malveillant système. Toutefois, il est toujours connu pour être un programme potentiellement indésirable et il n'est pas conseillé que vous le gardez installé sur votre PC. Cet outil vous offrira ses services afin d'optimiser les performances de votre système. Dans le cas d'avoir cet outil sur votre PC, le système peut devenir vulnérable aux attaques des cyber-criminels. En outre, il continue à demander de payer pour acheter la version complète. C'est pourquoi il est recommandé de supprimer cet outil sur votre ordinateur.

La version démo de McClean peut être téléchargée depuis son site web mcclean.co. Toutefois, il peut également être transféré aux ordinateurs sans se faire remarquer par les utilisateurs. Cela arrive généralement quand un programme à partir d'un site inconnu est téléchargé. On peut en venir à votre ordinateur livré avec le logiciel freeware et vous pouvez ne pas remarquer qu'il est installé avec l'outil d'autre. En conséquence, McClean est installé sur votre ordinateur et configuré. L'application commence à afficher les notifications de pop-up dès que votre système d'exploitation de Windows est prêt pour le travail. L'application tr ie s à vous avertir de nombreuses erreurs informatiques et les problèmes. Au cas où vous essayez de réparer toutes les erreurs signalées, on vous dira qu'il n'est pas possible de le faire sans l'aide de la version complète de McClean.

mcclean-virus

Comme vous pouvez le voir, outil d'optimisation de McClean vise à vous faire payer pour son enregistrement. Même s'il n'est peut-être pas en mesure de réparer le système, il veut prendre votre argent. En outre, lorsqu'il est présent sur votre ordinateur, cet outil peut entraîner des problèmes avec le travail du système. L'ordinateur peut travailler lentement et il y aura de nombreuses notifications pop-up qui ne peut pas être arrêtées. Également, les pirates peuvent trouver vulnerabilit ie s dans votre PC et s'infiltrer dans les fichiers infectés et scamware outils à travers eux. C'est pourquoi, il est recommandé que vous supprimez McClean de votre PC et vous ne payez pas pour ses services.

Comment faire pour supprimer le programme McClean de votre PC ?

Désinstaller complètement McClean de votre PC. Utiliser un guide adapté selon votre système d'exploitation. Il est également recommandé que vous analysiez votre système avec un programme AV fiable tel que SpyHunter, pour détecter et supprimer les virus infiltrés et les menaces. Ensuite, vous serez sûr que votre PC est propre et que vos renseignements sont protégés des attaques des cybercriminels.

Pour Windows 8:
1. Déplacez la souris vers le coin inférieur gauche de l'écran et faites un clic droit.
2. Choisissez panneau de configuration et allez dans désinstaller un programme.
3. Retirer le programme potentiellement indésirable.

Pour Windows Vista et Windows 7:
1. Allez dans le Menu Démarrer.
2. Ouvrez le panneau de configuration et choisissez désinstaller un programme.
3. Retirer le programme potentiellement indésirable.

Pour Windows XP:
1. Allez dans le Menu Démarrer.
2. Ouvrez le panneau de configuration et sélectionnez Ajout \/ suppression de programmes.
Supprimer le programme indésirable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *