Guide de suppression de Lrcnta.exe

By | 5 mars 2016
Lrcnta.exe peut être détecté sur votre système si vous avez installé Linkury Smart Bar ou annonces SmartBar installés sur votre ordinateur. Le programme est un fichier de composant qui est responsable de certains processus, si ce n'est pas d classif ie comme malveillant et l'avoir sur votre PC ne veut pas dire qu'il sera infecté par des logiciels malveillants. Pourtant, il n'est pas bon de garder les goûts de Linkury Smart Bar sur votre ordinateur. Pour supprimer Lrcnta.exe de votre système, vous devriez arrêter Linkury Smart Bar ou toute autre application liée tout d'abord.

Linkury Smart Bar est présenté comme un outil pour améliorer votre web global navigation exper nce ie, tandis que Lrcnta.exe est d'aider l'extension à le faire. La seule question ici est sont ces applications bénéfiques pour de vrai ? Probablement pas, en Linkury Smart Bar est directement lié au Snap.do, qui est une source connue d'applications potentiellement indésirables.  En effet, Snap.do est habituellement considéré comme un pirate de navigateur qui peut vous envoyé vers des sites Web non fiables, construit pour faire des recettes. Cela signifie que Lrcnta.exe et autres composants Linkury Smart Bar font la promotion des contenus commerciaux pour aider leurs créateurs à faire de l'argent via le système de pay-per-click.

lrcnta

Pour être précis, il n'est pas illégal, cependant, lorsque vous obtenez constamment redirigé vers différents sites Web, votre système est menacé tout le temps comme il est exposé à un contenu tiers malveillant. Si vous évitez le fichier tiers, Hébergement de sites Web, votre PC ne sera pas être menacée par les Lrcnta.exe et toutes les applications connexes qui pourraient venir groupées avec certains autre freeware. Ainsi, dans le cas où vous téléchargez Snap.do, DefaultTab, MyPCBackup, Messenger Plus ou quelque chose de similaire pour ces applications, vous devez être conscient que Linkury Smart Bar sera installé sur votre PC aussi bien. Le plus grand problème ici est que Lrcnta.exe n'est pas rev ie w le contenu des annonces et à un moment donné, vous devez absolument cliquer un lien qui vous redirige vers des sites Web non fiables.

Habituellement, les applications publicitaires sont utilisées pour freeware et distribution de logiciels malveillants, éliminant ainsi les Lrcnta.exe et Linkury Smart Bar de votre système est fortement recommandée. Après avoir désinstallé le programme, vous devez exécuter une analyse complète sur votre PC avec un outil de sécurité sous licence pour être sûr que toutes les menaces sont nettoyés à fond.

Afin d'éliminer les Lrcnta.exe et Linkury Smart Bar depuis votre ordinateur, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous:

Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. allez dans désinstaller un programme et supprimer des applications potentiellement dangereuses.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer et accédez au panneau de configuration.
2. sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes et de désinstaller des applications potentiellement dangereuses.

Windows 8
1. Faites glisser le curseur de la souris au bas à droite de l'écran.
2. cliquez sur paramètres dans la barre de charme et aller au panneau de contrôle.
3. Ouvrez désinstaller un programme et supprimer les applications indésirables.

Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt + T et aller à gérer Add-ons.
2. Retirez les plugins indésirables de barres d'outils et Extensions.

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et Add-ons onglet Gestionnaire s'ouvrira.
2. désactiver et supprimer les modules non désirées entre Extensions.
3. Redémarrez le navigateur.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt + F, puis cliquez sur outils.
2. allez dans Extensions et supprimer les plug-ins non désirés de la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *