Guide de suppression de logiciel anti-programme malveillant Activeris

By | 2 mars 2016
Antimalware Activeris est décrit comme un outil de sécurité dont le but est de protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants. Toutefois, c'est pas exactement ce que fait le programme. Pour être précis, Antimalware Activeris a été classif ie d comme un programme potentiellement indésirable, ce qui signifie qu'il pourrait agir de manière indésirable, et vous devriez certainement pas faire confiance à l'application, surtout si il est entré dans votre PC à votre insu. Les bonnes nouvelles concernant Antimalware Activeris sont que le programme peut être facilement retiré de votre système via le panneau de contrôle. Si vous avez besoin d'aide pour cela, vous pouvez suivre le soufflet instructions fournies cet article.

À première vue, Antimalware Activeris pourrait ressembler à une application très utile, cependant, pratiquement il n'est pas aussi bénéfique qu'il prétendait être. C'est la raison principale, que vous ne devez pas mieux utiliser le programme. En fait, Antimalware Activeris pourrait être utile pour vous seulement si vous achetez la licence. A en juger par ce fait, nous pouvons conclure que le programme a été publié uniquement pour faire un profit facile auprès des utilisateurs de l'ordinateur. Comme il n'est pas un malware, vous pouvez mettre à niveau l'application, cependant, il faut être très prudent lorsque vous décidez s'il faut fournir vos détails de carte de Antimalware Activeris ou non. Dans le cas contraire, ils peuvent être partagés avec les éditeurs de programmes potentiellement indésirables.

activeris-antimalware

Il est prouvé que Antimalware Activeris se déplace généralement avec les installateurs de DomaIQ, qui peuvent être téléchargés en cliquant sur les annonces de canular suggérant pour mettre à jour Flash, Java, lecteur vidéo et autres programmes indésirables. Ainsi, dans l'affaire Antimalware Activeris est entré dans votre système sans votre permission, vous devez scanner votre PC pour d'autres menaces existantes. Aussi, si vous voulez éviter les logiciels malveillants dans le futur, vous devriez toujours télécharger des applications depuis leurs sites officiels seulement et installer de nouveaux programmes très soigneusement. En outre, vous devez utiliser un outil antimalware réputés qui permettra de protéger votre système contre les logiciels malveillants.

Si vous souhaitez supprimer toutes les applications suspectes depuis votre ordinateur, vous pouvez lire le soufflet guide pas à pas fourni cet article. Aussi, n'oubliez pas de scanner votre système pour tous les autres fichiers malveillants après l'enlèvement de Antimalware Activeris.

Supprimer Antimalware Activeris:

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez le programme indésirable.
5. cliquez sur le bouton supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur l'application suspecte.
5. cliquez sur le bouton désinstaller.

Windows 8
1. Accéder au menu de l'interface utilisateur Metro.
2. commencez à taper Control Panel et sélectionnez-le.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. trouver le logiciel qui doit être effacé. Sélectionnez-le.
5. cliquez sur le bouton désinstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *