Guide de suppression de keyDownload

By | 10 mars 2016
 KeyDownload adware est un pirate de navigateur dont vous ne voulez pas installer sur votre ordinateur. L'Add-on est souvent téléchargé sans le consentement de l'utilisateur et est lié directement au navigateur de l'utilisateur. Une fois l'installation terminée, le programme commence à contrôler les sessions de navigation tout et cela pose un risque pour la sécurité de ses utilisateurs. C'est pourquoi il est recommandé de supprimer adware KeyDownload partir de votre PC avant d'utiliser vos sessions de navigation pour infiltrer l'ordinateur des virus, les pirates ont réussi.

Comme un applciaiton d'adware, adware KeyDownload veut être installé sur plusieurs PC. Ceci est fait pour rediriger les sessions de navigation de leurs utilisateurs aux sites web de tiers et de promouvoir leurs produits et services. Le logiciel est souvent transféré au PC ainsi que des programmes freeware disponibles aux pages web inconnue ou mal arrimée. Le contenu de ces sites peut être compromis et de cette façon, votre PC peut-être être attaqué par des logiciels malveillants, logiciels espions et autres infections nuisibles. Si outils scamware sont téléchargés dans le système, vous ne serez peut-être pas en mesure de protéger vos informations personnelles et financières d'être volé par les pirates. C'est pourquoi vous devez arrêter ces redirections insécuritées dès que possible.

En outre, quand KeyDownload adware est sur votre PC, il va produire des messages pop-up . Ces notifications sont ennuyeux et en cliquant sur les peaux des risques sérieux pour la sécurité de votre PC. Dans le cas que vous suivez l'une de ces notifications, vous passerez aux sites web de tiers et des boutiques en ligne avec des intentions inconnues et une réputation douteuse.

Tout cela vient de montrer qu'il n'est pas sûr d'utiliser adware KeyDownload. Toutefois, si vous avez installé sur votre PC, n'oubliez pas qu'il a fait ses keydownload.com de site web, votre page d'accueil, et il s'est également fixé pour un fournisseur de recherche par défaut. C'est pourquoi le seul moyen de stopper les publicités pop-up et les redirections indésirables consiste à supprimer la barre d'outils KeyDownload complètement de votre PC.

Comment supprimer KeyDownload pirate ?

Pour supprimer complètement adware KeyDownload partir de votre PC, utilisez un guide de suppression fiable. Appliquer ses étapes et assurez-vous qu'il est approprié de votre navigateur. Analyser le système avec un programme AV pour détecter les attaquants de n'importe quel ordinateur et supprimer toutes les. SpyHunter pour votre application de sécurité permet de nettoyer le système avec succès. Appliquer un guide approprié à votre navigateur afin de supprimer l'adware KeyDownload:

pour Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *