Guide de suppression de ItsMyApp

By | 5 mars 2016
Si vous installez un logiciel qui est géré par le téléchargeur EZ, vous remarquerez un nouveau dossier sur votre système, appelé ItsMyApp. Habituellement, il est créé lorsque vous installez des jeux en ligne, Ironsh ie ld Antivirus et quelques autre SaveOn les applications sur votre PC.

Lorsque vous faites face à ItsMyApp, vous devez supprimer toutes les applications chaque fichier, dans le cas contraire, tout votre s virtual activit ie seront suivis et votre activité de navigation est touchée. Ainsi, il est fortement recommandé pour éliminer les ItsMyApp immédiatement. Afin de le faire correctement, vous pouvez suivre le soufflet guide étape par étape de cet article et effacer toutes les applications suspectes sur votre système.
Programmes, qui vont ainsi que le logiciel présenté par EZ Downloader, comprennent SW Booster, optimiseur de PC, enregistrer sur, Live Support et Websearch pirate de l'air. En outre, selon le logiciel que vous utilisez, des applications plus suspectes peuvent être facilement installées sur votre ordinateur personnel.

Si vous êtes offert pour remplacer vos outils de recherche par défaut avec websearch.fastosearch.info, websearch.search-.info ou n'importe quel autre pirate Websearch, vous ne devriez pas accepter l'offre, comme ItsMy App est également liée à un même groupe de pirates de l'air. Le chemin du répertoire du dossier est % ALLUSERSPROFILE%\\ItsMyApp.

Une fois que vous avez supprimé le répertoire du fichier ItsMyApp, vous devriez trouver et désinstaller le logiciel qui a été installé avec l'application. Pour ce faire, vous devez utiliser un outil fiable de scanner, qui est capable de localiser et supprimer tous les programmes potentiellement indésirables stockés dans votre PC. Toutefois, il ne sera si facile si vous avez accidentellement accepté les changements liés à la pirate de navigateur. Dans ce cas, vous devez lire les instructions de suppression ci-dessous et suivent avec soin.

En outre, vous devez être conscient ne pas d'installer tous les programmes suspects sur votre PC, car il peuvent vous causer des problèmes liés à la sécurité.

Suppression de Windows Vista\/Windows 7:
1. Passer à la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône Démarrer sur la gauche.
2. Ouvrez le panneau de configuration, puis cliquez sur désinstaller un programme.
3. Cliquez-droit sur l'application indésirable.
4. Sélectionnez Désinstaller pour supprimer tous les programmes indésirables.

Retirer de Windows 8:
1. Appuyez sur la touche Windows pour accéder à l'écran de l'interface utilisateur Metro.
2. faites un clic droit, sélectionnez toutes les applications et puis ouvrez le panneau de configuration.
3. déplacer pour désinstaller un programme et cliquez sur celui que vous souhaitez supprimer.
4. cliquez sur désinstaller.

Retirer de Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer de la barre des tâches (en bas de l'écran).
2. sélectionnez Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout \/ suppression de programmes.
3. dans le menu de gauche cliquez sur modifier \/ supprimer des programmes.
4. Sélectionnez l'application indésirable, puis cliquez sur supprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *