Guide de suppression de Hotline PC Tech

By | 7 mars 2016
Outil d'adware PC Tech Hotline est un autre programme potentiellement indésirable qui veut se faufiler dans les ordinateurs et prendre le contrôle de leurs sessions de navigation. L'outil est téléchargé et installé sur les PC, même à l'insu de leurs utilisateurs. Il modifie les paramètres des navigateurs sur lequel il est installé et parvient ainsi à rediriger leurs utilisateurs vers des pages web de tiers. Comme certains de ces sites peuvent s'avérer ont une mauvaise réputation et contiennent même des fichiers infectés et les infections informatiques nuisibles, il n'est pas sûr à visiter ces pages. C'est la raison pourquoi vous devez arrêter les redirections risquées et retirer l'outil adware PC Tech Hotline pour dos contrôler les sessions web de votre navigateur.

Pirate PC Tech Hotline affiche des messages pop-up avec publicités, offres et rabais disponibles sur les sites de tierces parties. Le programme génère les résultats de vos recherches sur le web et inclut beaucoup de liens sponsorisés web en eux. Il s'avère que seuls quelques-uns des liens fournis dans vos résultats de recherche correspondent à vos critères de recherche. Le reste des résultats ont un contenu peu fiable et peuvent vous rediriger vers sponsorisés des sites web gérés par des cyber-criminels.

pctechhotline-virus

Bien que les pirates de l'air PC Tech Hotline n'est pas une infection de l'ordinateur, ses travaux sur l'ordinateur peut devenir la raison de redirections vers des sites gérés par les cybercriminels et visant à compromettre les PC des utilisateurs. Les virus infiltrés serviront par les hackers pour retrouver vos sessions de navigation, de gagner la main sur vos données personnelles et de voler votre argent de votre compte bancaire. Comme vous pouvez le voir, pirate de l'air PC Tech Hotline peut se révéler pour être un fauteur de troubles réels. C'est pourquoi il est conseillé de supprimer cet outil publicitaire de votre ordinateur dès que possible, avant il a réussi à voler vos informations sensibles et envoyez-le aux cyber-criminels.

Comment faire pour supprimer PC Tech Hotline programme potentiellement indésirable ?


Pour supprimer le pirate PC Tech Hotline depuis votre navigateur et supprimer complètement de l'ordinateur, utilisez un guide fiable. Les mesures doivent être adaptées à votre navigateur. Après avoir désinstallé l'intrus complètement, vérifier l'ensemble du système avec un programme AV fiable. Utilisez un outil de détection automatique de logiciels malveillants comme SpyHunter pour analyser le système et réussir à éliminer les menaces et les infections.

Pour Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *