Guide de suppression de Gearscroll

By | 4 mars 2016
Gearscroll est une extension du navigateur qui est censée optimiser votre RCE exper virtuel ie, cependant, il est prouvé que ce programme n'est pas bénéfique à tous. La première question à ce sujet est que Gearscroll utilisations web cook ie s qui surveillent chaque mouvement que vous faites en ligne. Le cuisinier ie s peut enregistrer des données sur vos habitudes de navigation, les intérêts et les préférences qui peuvent être vendus à certains annonceurs tiers qui peuvent l'utiliser pour la production de fausses publicités. Donc, si vous ne supprimez pas Gearscroll depuis votre ordinateur, l'application de publicité soutenue permettra un serveur publicitaire lié à la partie affiliée ie s et ils vont inonder votre navigateur web avec des tonalités des offres et Aubaines considérés comme non fiable.

Le plus souvent, Gearscroll propose ses publicités lorsque vous parcourez le web en ligne magasins comme bestbuy.com ou amazon.com par exemple. Les annonces apparaissent généralement comme des bannières et pop-up vous propose et pourrait être présenté à l'aide de caché dans le texte des liens hypertexte. Malgré le fait que certains des annonces pourraient être utile, il ya des chances de cliquer sur des liens malveillants et menaçantes aussi bien, ainsi vous serait mieux ignorer les publicités et pas confiance les liens. En outre, vous devez installer un outil de sécurité fiable et soyez prudent avec les annonces en ligne si les autres programmes financé par la publicité comme Web Greener et ScanTack sont en cours d'exécution sur votre PC. Les applications qui ont été créées par le développeur de Gearscroll - SuperWeb LLC, doivent être retirées immédiatement.

gearscroll

Gearscroll annonces doivent être supprimés car ils sont non fiables et toutes les annonces fournis avec l'aide de cette extension peuvent présenter des fausses installateurs quel logiciel hide empaqueté. Les installateurs pourraient conduire à l'installation de programmes suspects et illégales sur votre ordinateur. Donc, si vous avez déjà Gearscroll sur votre système, alors la meilleure chose que vous pouvez faire est de se débarrasser de lui. Après cela, vous devez supprimer les installateurs ainsi.

Certains utilisateurs de l'ordinateur choisissent pour supprimer Gearscroll manuellement, alors si vous décidez d'utiliser cette option, vous pouvez suivre les instructions détaillées ci-dessous. Sachez que ces programmes de publicité prises en charge ne sont pas si faciles à enlever, donc dans le but de supprimer tous les composants de logiciel publicitaire, l'installation du logiciel de suppression de logiciels malveillants automatique est fortement recommandé.
N'oubliez pas qu'en choisissant ce logiciel, vous garantira également vos fenêtres protection de vos et cesser de traiter avec la suppression des logiciels malveillants à l'avenir.

Retirer de Windows XP:
1. Accédez à la barre des tâches et ouvrez le menu Démarrer.
2. Ouvrez le panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout \/ suppression de programmes.
3. choisir le programme que vous souhaitez supprimer et sélectionnez Supprimer.

Retirer de Windows Vista et Windows 7:
1. Aller à la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône du menu Démarrer (Windows).
2. sélectionnez Panneau de configuration, puis déplacez à désinstaller un programme.
3. Cliquez-droit sur le programme que vous souhaitez supprimer et cliquez sur désinstaller.

Retirer de Windows 8:
1. Faites un clic droit sur l'écran du menu Metro UI, puis sélectionnez toutes les applications.
2. dans le menu sélectionnez Panneau de configuration et ensuite aller à désinstaller un programme.
3. Cliquez-droit sur le programme indésirable et sélectionnez désinstaller pour supprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *