Guide de suppression de Focusbase

By | 3 mars 2016
Focusbase est censé optimiser votre comportement virtuel en vous proposant différents types d'offres commerciales. Toutefois, lorsque la recherche plus profonde, le module complémentaire de navigateur semble n'être ne pas aussi bénéfique qu'il a dit être. Ainsi, il est classé comme un programme publicitaire.

Focusbase est développé par SuperWeb LLC et il se trouve à son site officiel focusbase.info. Cependant, la page d'accueil du programme n'est pas la seule source pour télécharger le module complémentaire de navigateur. Focusbase peuvent également voyager groupés avec d'autres logiciels, telles que les plugins du navigateur, barres d'outils du navigateur et lecteurs multimédia. Le programme n'est pas le seul produit développé par Super Web LLC. En fait, l'entreprise a créé de nombreuses applications identiques, y compris Web Flipper , Fortunitas , LinkiDoo , Surftastic , etc.. Tout comme les autres programmes adware, Focusbase peut être effacé de votre système par un malware fiable et un outil de prévention.

À première vue le programme peut sembler décent car il vous offre divers coupons et offres spéciales sur Amazon, eBay et autres sites commerçant, même si à un moment donné, ils peuvent devenir gênants. Focusbase peut également afficher des publicités interstitielles et en ligne, ainsi que des bannières web, pop-up et pop-under. Cependant, pas tous d'entre eux sont liés à votre recherche s quer ie due au fait qu'ils sont choisis au hasard. Il en est ainsi parce que Focusbase est parrainé par plusieurs troisième partie ie s, dont le but est de promouvoir leurs produits et services. N'oubliez pas que les auteurs des programmes publicitaires ne sont pas approuvées par les développeurs des applications, ce qui signifie que vous interagissez avec les pop-ups de Focusbase à vos propres risques. En outre, le logiciel lui-même, n'est pas responsable du contenu des offres fournies, prix des erreurs et le s activit ie de la troisième partie ie s.

focusbase

en dehors de l'affichage de publicités diverses, Focusbase pouvez suivre votre activité en ligne. De cette façon, le programme rassemble des informations non-personnellement identifiables, y compris l'adresse IP, navigation, histoire, type de navigateur, langue du navigateur, des termes de recherche, clics, impressions et autres détails semblables. Dans certains cas les données collectées peuvent être enregistrées et utilisées pour concevoir des publicités personnalisées ou des offres spéciales selon vos préférences de navigation.

Dans le cas où vous ne voulez pas risquer votre vie privée et de garder votre système protégé tout en surfant sur le net, vous serait mieux supprimer Focusbase de votre PC et vous assurer qu'il est correctement fixé. Dans ce cas installer un outil puissant de la real-time-sécurité peut supprimer tous les programmes indésirables et protéger votre ordinateur contre les chevaux de Troie, rootkits, logiciels anti-virus voyous, pirates de navigateur et autres programmes malveillants.

Si vous souhaitez désinstaller Focusbase manuellement, vous devriez garder à l'esprit de mettre en place un scanner légitime afin de localiser et supprimer tous les fichiers suspects stockés sur votre système. Après cela, votre programme antimalware gardera votre ordinateur propre et sécuritaire.

Windows Vista et Windows 7
1. Cliquez sur Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. Retirer le programme publicitaire.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. cliquez sur panneau de configuration.
3. Sélectionnez ajoute ou supprimer des programmes.
4. Désinstallez Focusbase.

Windows 8
1. Appuyez sur Win + R et entrer dans le panneau de configuration.
2. cliquez sur OK.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme.
4. Retirer le programme adware indésirables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *