Guide de suppression de Eticosearch.com

By | 4 mars 2016
Eticosearch.com est classé comme un pirate de navigateur en raison de sa capacité à modifier vous défaut page d'accueil et de recherche moteur. Habituellement, le programme ne peut pas être installé à votre insu, bien que parfois le moteur de recherche non désirée peut être défini sur votre système lorsque vous installez Bundle de logiciels. Dans le cas où vous ne voulez pas le faire, il faut être très prudent lors de l'installation des applications informatiques, outils de recherche, extensions de navigateur et autres programmes similaires.

Gardez à l'esprit qui fourni des applications généralement cacher installateurs silencieux, donc si vous avez remarqué l'outil indésirable sur votre ordinateur, vous aurez probablement à effacer certains autres programmes indésirables avec elle. Dans tous les cas, la meilleure chose à faire est de retirer immédiatement les Eticosearch.com.

Lorsque vous installez le programme sur votre PC, n'oubliez pas lire les documents de politique de confidentialité ou les termes et Condition par qu'il est adap ie d,. Vous pouvez trouver les liens vers ces derniers sur les sites officiels sur les moteurs de recherche. Cependant, les mauvaises nouvelles ici est que leurs liens de téléchargement ne fonctionnent pas et indiquent que les pages demandées sont introuvables. Dans ce cas, vous ne pouvez lire les informations relies au web cook ie s qui pourrait être installé pour surveiller votre activité de navigation. En outre, ces documents devraient révéler des informations sur l'affiliation à la troisième partie ie s.

eticosearch

Eticosearch.com présente des liens sponsorisés, cependant, personne ne peut dire si ces liens sont approuvés et si votre sécurité virtuelle sera mise en péril lorsque vous cliquez dessus. Aussi, n'oubliez pas d'être extrêmement prudent lorsque vous êtes offert freeware installateurs qu'ils pourraient se cacher des programmes non fiables qui peuvent n'être pas faciles à supprimer après être entré dans votre ordinateur. Les résultats de recherche sponsorisé et le manque de confidentialité ne sont pas les fonctionnalités seulement suspectes de Eticosearch.com. Si vous commencez un Mozilla Firefox navigateur cliquez sur l'email de bouton sur la page d'accueil du fournisseur de recherche, vous pourrez voir l'avertissement suivant: \"cette connexion est Untrusted\". L'avertissement s'affiche car le moteur de recherche utilise un certificat de sécurité non valide et si vous continuez avec cette connexion, vous serez redirigé vers buildbacklinkscheap.com\/wp-login.php, qui est une autre raison pour enlever Eticosearch.com.

Si vous souhaitez supprimer Eticosearch.com Mozilla Firefox ou les navigateurs Internet Explorer, vous pouvez lire que les instructions du manuel fournies ci-dessous. Néanmoins, si tous les autres programmes suspects ont infecté votre système, ces instructions seront inutiles. Alors, quand il s'agit de logiciel, qui peut distribuer des fournisseurs de recherche douteuse, à l'aide du programme de sécurité légitime est fortement recommandé. Une fois installé, on évitera les problèmes liés à la sécurité potentiellement existantes.

Supprimer de Internet Explorer:
1. Lancer IE et appuyez simultanément sur Alt + T.
2. Dans le menu Outils, sélectionnez Options Internet.
3. cliquez sur l'onglet général et trouver la Page d'accueil.
4. remplacer\/supprimer l'URL non désiré et cliquez sur OK.
5. Appuyez de nouveau sur Alt + T, puis sélectionnez gérer les modules complémentaires.
6. dans le menu de gauche sélectionner des fournisseurs de recherche.
7. Ajouter\/choisir un nouveau fournisseur de recherche par défaut.
8. supprimer le moteur de recherche non désirés et cliquez sur Fermer.

Retirer Mozilla Firefox:
1. Lancer Firefox et appuyez simultanément sur Alt + T.
2. Dans le menu Outils, sélectionnez Options.
3. cliquez sur l'onglet général et recherchez la Page d'accueil.
4. remplacer\/supprimer l'URL non désiré et cliquez sur OK.
5. Amenez le curseur sur le champ de recherche Firefox sur la droite.
6. cliquez sur l'icône de recherche fournisseur pour ouvrir un menu.
7. Sélectionnez gérer les moteurs de recherche.
8. supprimer le moteur de recherche indésirable, puis cliquez sur OK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *