Guide de suppression de DownSave

By | 5 mars 2016
DownSave est un programme de prise en charge de publicité qui anime le trafic vers des sites Web particuliers afin de faire de l'argent pour les éditeurs. Outre le fait qu'il n'est pas bénéfique pour vous, il peut infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Ainsi, la meilleure chose que vous pouvez faire est de le supprimer.

Si vous avez DownSafe sur votre PC, les multiples publicités seront afficheront sur votre Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla des navigateurs Firefox, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de naviguer sur le web avant de retirer cette application. Dans le cas où vous trouvez DoWnSave extension sur votre navigateur, il est certain que votre système a été infecté par un logiciel publicitaire. Le nom de cette application peut varier, donc il est possible de trouver sous un autre, mais il va garder inondations votre écran avec des tonalités de publicités.

En distribuant ces ajoute, DownSave pourrait facilement nuire à votre système, donc vous ne devriez empêcher ces demandes de pénétrer dans votre ordinateur. Gardez à l'esprit que les programmes comme RoboSaver, Savenet et EnjoyCoupon sont basées sur JustPlug et se réunir avec les freeware ou des applications supplémentaires, qui menacent la sécurité de votre système. En outre, si vous cliquez sur des annonces suspectes vous proposant d'installer Java, ou mettre à jour Flash player, vous pouvez installer DownSafe par vous-même. Pour cette raison, vous devez toujours installer de nouveaux programmes très soigneusement.

DownSafe est très envahissante et il pourrait accéder à vos renseignements personnels ainsi que de gérer vos applications et extensions. En outre, il peut enregistrer votre activité de navigation, ce qui signifie que le programme connaît le logiciel que vous utilisez et les sites Web que vous visitez. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez facilement effacer DownSafe depuis votre ordinateur via le panneau de configuration. Il suffit de suivre le soufflet guide étape par étape et n'oubliez pas de scanner votre système avec un outil antimalware appropriée pour toutes les autres menaces.

Windows 7 et Vista
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. trouver le programme que vous souhaitez supprimer.
5. Sélectionnez Désinstaller.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez DownSave.
5. cliquez sur le bouton supprimer.

Windows 8
1. Accéder au menu de l'interface utilisateur Metro.
2. commencez à taper le panneau de configuration.
3. Sélectionnez-le.
4. cliquez sur désinstaller un programme.
5. Recherchez le programme indésirable et supprimez-le.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *