Guide de suppression de DoctoAntivirus

By | 5 mars 2016
DoctoAntivirus accélère votre PC et vous aide à garder en sécurité de différents types de menaces comme keyloggers et rootkits. Il existe trois versions de l'outil : un gratuit, une prime d'un et un hyper. La version gratuite permet de protéger votre ordinateur ; la prime on est la meilleure version pour les entreprises, et celui hyper protège votre entreprise.
Si vous avez n'importe quelle version de DoctoAntivirus sur votre PC, vous pouvez le garder car c'est un logiciel légitime. Le programme ni ne n'importe quel s indésirables activit ie sur votre ordinateur, ni il provoque des problèmes avec votre système de sécurité.

Malgré le fait que DoctoAntivirus est un programme légitime, il y a des sources qui il classent comme potentiellement indésirables. La principale raison de cette catégorisation est le fait que vous pourriez obtenir quelque avantage de l'application seulement si vous achetez la version complète. Il en coûte $12,09, bien que le prix peut varier selon le lieu de résidence.

doctoantivirus

Après l'installation, DoctoAntivirus va scanner votre ordinateur pour certaines menaces, mais lorsque vous essayez de cliquer sur le bouton « Clean maintenant! », on vous enverra directement sur le site de paiement. Vous êtes autorisé à mettre à jour de l'outil, mais si vous n'allez pas utiliser DoctoAntivirus, il est préférable de l'enlever.

Si vous téléchargez l'application sur son doctoantivirus.com de la site officiel, il n'endommagera pas votre PC, cependant, si elle est acquise de tous les autres sites, il n'est pas bon de le garder sur votre système. Dans le cas contraire, le programme lui-même pourrait affecter votre ordinateur.

Dans le cas où vous n'avez pas l'intention d'acheter la version complète de DoctoAntivirus.com ou vous souhaitez le supprimer, vous pouvez le faire via le panneau de contrôle. Les instructions ci-dessous vous aideront, mais analyse du système avec un programme fiable logiciel anti-programme malveillant est également recommandée.

Windows 7 et Vista
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. trouver DoctoAntivirus et faites un clic droit sur elle.
5. Sélectionnez Désinstaller.

Windows 8
1. Commencez à taper le panneau de configuration après avoir accédé Metro UI (robinet la touche Windows).
2. sélectionner et puis cliquez sur désinstaller un programme.
3. Sélectionnez le programme que vous souhaitez supprimer.
4. cliquez sur le bouton désinstaller.

Windows XP
1. Ouvrez le menu démarrer en cliquant sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez l'application non désirée et cliquez sur le bouton supprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *