Guide de suppression de ConvertFilesforFree

By | 3 mars 2016
ConvertFilesforFree est censé être un convertisseur de fichier vidéo utile. Cependant, le programme est classif ie d comme une application de logiciel publicitaire, au lieu de cela et l'avoir sur votre ordinateur n'est pas recommandé.
Malgré le fait que ConvertFilesforFree a un site officiel et qu'il ressemble à une application décente, vous n'êtes pas sûr quelles menaces il pourrait poser si vous l'avez sur votre PC. En outre, le programme pourrait sont livré avec d'autres applications identiques et vous causer quelques problèmes liés à la sécurité. Ainsi, vous devez supprimer dès que possible les ConvertFilesforFree de votre système et installer un scanner antimalware fiable par la suite pour éviter d'autres logiciels malveillants à l'avenir.

ConvertFilesforFree a été développé par Denco Limited. Il y a plusieurs façon, que le programme peut être distribué autour d'Internet. La principale source de distribution est via la page d'accueil officielle de ConvertFilesforFree, mais le plus souvent les utilisateurs d'ordinateurs acquièrent sans le vouloir. Il arrive souvent, lorsque l'application est fournie avec autre freeware. Par exemple, ConvertFilesforFree est souvent fourni avec les installateurs de DomalQ, qui sont utilisés dans des pop-ups bidon qui suggèrent la mise à niveau de votre lecteur multimédia et la mise à jour de Java plug-in ou Adobe Flash. Pour cette raison, vous devriez rester loin de ces liens car ils peuvent vous causer des problèmes seuls. Si vous voulez convertir vos fichiers vidéo, il n'est pas nécessaire de télécharger ConvertFilesforFree. Vous pouvez convertir les fichiers sur le site officiel, même si cela n'est pas recommandé.

Les utilisateurs d'ordinateurs pensent souvent que ConvertFilesforFree est une application potentiellement indésirable, cependant, c'est un programme publicitaire due au fait qu'il affiche pop-ups. En outre, le programme ne peut pas convertir vos fichiers vidéo et il installe secrètement application supplémentaire qui ouvre les fichiers de la fenêtre non familiers. Le soft est appelé fichier de Type Helper et elle ne cause pas de préjudice, mais la mauvaise chose, c'est qu'il ne pénètre dans votre PC sans votre permission.

Le fait le plus important sur ConvertFilesforFree, c'est qu'il n'est pas en mesure de vous offrir un service utile. Au lieu de cela, l'application inonde votre système avec des annonces commerciales qui essaient de faire de l'argent facile pour leurs éditeurs. Adware et freewares est généralement liés aux divers problèmes de sécurité d'ordinateur, ainsi vous serait mieux les éviter en supprimant les ConvertFilesforFree de votre système.
N'est pas difficile de supprimer ConvertFilesforFree, cependant, vous devez être conscient qu'il pourrait y avoir plus qu'un seul programme indésirable sur votre ordinateur. Si vous la supprimez manuellement, toutes les autres applications et extensions qui étaient groupées avec des ConvertFilesforFree vont disparaître ainsi. Néanmoins, vous devez analyser votre ordinateur avec un scanner gratuit fiable pour s'assurer que toutes les applications suspectes ont été effacées.

Instructions de suppression manuelle ConvertFilesforFree



Windows 8
1. Déplacez le curseur de souris au bas à droite de l'écran.
2. cliquez sur paramètres dans la barre de charme et aller au panneau de contrôle.
3. Ouvrez désinstaller un programme et supprimer ConvertFilesforFree.

Windows Vista & Windows 7
1. Cliquez sur menu Démarrer et ouvrez panneau de configuration.
2. allez dans désinstaller un programme et supprimer ConvertFilesforFree.

Windows XP
1. Cliquez sur menu Démarrer et accédez au panneau de configuration.
2. sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes et désinstallez ConvertFilesforFree.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *