Guide de suppression de ConvertAd

By | 9 mars 2016
ConvertAd est un pirate de l'air qui n'est pas recommandé de garder sur votre ordinateur. En cas que vous l'avez, vous verrez plusieurs messages pop-up pendant que vous naviguez sur le net. Lorsque vous visitez les différentes pages web, des messages pop-up seront affichera avec des remises spéciales, des informations sur les nouveautés et les bons de réduction des boutiques en ligne. Cependant, la réputation des sites auxquels le fournisseur adware entend prendre vous n'est pas vérifiée et c'est pourquoi vous pouvez atterrir sur pages précaires et compromis. Compromis de fichiers peuvent être facilement téléchargés sur votre PC, et c'est pourquoi il est recommandé que vous arrêtez la redirection éventuelle risquée avant que votre ordinateur a été infecté.

Le programme potentiellement indésirable ConvertAd peut être téléchargé sur votre PC avec un logiciel freeware. L'Add-on est immédiatement attaché à votre navigateur. Il peut être ajouté à Mozilla Firefox, Internet Explorer et Google Chrome. La nouvelle extension modifie les paramètres du navigateur et rend son site une page d'accueil. Lorsque vous lancez votre navigateur, la première chose que vous verrez est le site web du pirate de l'air ConvertAd.

En outre, le programme potentiellement indésirable se fait un fournisseur de recherche par défaut et il contrôle toutes les sessions de navigation de l'utilisateur. L'Add-on peut vous rediriger vers des sites tiers, juste pour promouvoir les produits qu'ils proposent. Aussi, l'extension affiche des annonces publicitaires et des bannières tandis que les utilisateurs sont surfer sur le net. Si vous cliquez sur n'importe lequel d'entre eux, vous serez immédiatement vers une page web inconnue. Aussi, une fenêtre pop-up qui mène vers un site non sécurisé peut être ouvert et ainsi vous atterrirez sur une page qui n'a rien à voir avec la recherche initiale.
Certains de ces sites peuvent contenir des fichiers compromis ou même être visant à diffuser des virus malveillants et outils scamware. Si aucun d'entre eux sont infiltrés dans votre PC, vos informations seront ciblées et volées par les cybercriminels. Ne pas laisser cela se produire. Au lieu de cela, retirez l'outil publicitaire dès que possible et ne lui permettent pas de naviguer dans vos sessions de navigation sur des sites non fiables.

Comment supprimer ConvertAd adware ?

Pour supprimer ConvertAd pirate de l'air dans votre PC, suivez un guide approprié selon votre navigateur. Utilisez un outil de détection de malware automatique pour analyser le système et éliminer les menaces et les infections. Télécharger SpyHunter et vérifier le système avec elle pour détecter et supprimer les infections.

Supprimer le programme publicitaire de votre PC:
1. Ouvrez le Menu Démarrer de Windows et allez dans le panneau de contrôle.
2. allez dans désinstaller un programme ou ajouter et supprimer un programme (cela dépend de votre système d'exploitation).
3. Retirer le programme potentiellement indésirable en cliquant dessus et en sélectionnant désinstaller\/supprimer.

Pour supprimer définitivement le fournisseur de logiciels publicitaires de votre navigateur, suivez les étapes appropriées selon votre navigateur:

Google Chrome:
1. Allez dans outils dans le menu du navigateur. Ouvrir les Extensions.
2. dans la liste des extensions installées, trouver l'outil adware et supprimez-le en cliquant sur l'icône de bac de recyclage.
3. Ouvrez le menu en haut à droite et ouvrir les paramètres.
4. allez dans l'onglet apparence, cochez la case d'option « Voir la maison » et choisir le changement.
5. Choisissez « Utiliser la page du nouvel onglet ».
6. Enregistrez les modifications.
7. allez dans paramètres, gérer les moteurs de recherche.
8. supprimer l'adware outil dans le menu en cliquant sur le signe « X ».
9. Choisissez un moteur de recherche fiable.

Internet Explorer:
1. Allez dans outils et ouvrir gérer Add-ons.
2. allez dans les barres d'outils et Extensions.
3. Trouvez l'outil adware et supprimez-le de la liste.
4. Ouvrez outils, puis ouvrir les types de module complémentaire et aller à la recherche de fournisseurs.
5. choisir un nouveau fournisseur de recherche et le définir comme valeur par défaut.

Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrir les Extensions et Plugin.
2. trouvez le programme adware et retirez-le.
3. dans la barre de recherche tapez sujet : config et appuyez sur entrée.
4. cliquez sur « je vais faire attention, je promets! » à l'avertissement qui s'affiche.
5. dans la zone Rechercher, tapez le nom de l'adware et appuyez sur entrée.
6. remettre le s entr ie, dans lequel l'outil adware est mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *