Guide de suppression de contenu de l’Explorateur

By | 6 mars 2016
Content Explorer est une application légale et si vous le trouvez sur votre ordinateur, vous nécessaire de les enlever. Néanmoins, cela ne signifie pas que vous devez utiliser le programme ne pas prêter attention à tous, car c'est bien connu comme potentiellement indésirables. Pourtant, Content Explorer est jugé utile par de nombreuses personnes due au fait que cela leur permet de trouver les données facilement et rapidement. Toutefois, si vous n'avez pas téléchargé l'application sur son site officiel, il est préférable de le désinstaller.

Explorateur de contenu vous donne la possibilité de rechercher des informations diverses en soulignant les mots ou expressions que vous souhaitez utiliser comme mots clés de votre recherche. Grâce à l'aide des mots-clés mis en évidence l'application vous offre un accès rapide à Wikipédia et autres sites Web utiles. Toutefois, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'inconvénients liées à celui-ci.

content-explorer

Malheureusement, Content Explorer pourrait entrer dans votre ordinateur à l'aide de moyens plutôt mauvais. Le programme s'étale souvent avec l'aide de logiciels publicitaires ou diverses applications indésirables, ce qui signifie qu'il a été installé sur votre pc à votre insu. En raison de ce fait, vous devriez toujours sélectionner l'option d'installation personnalisée\/avancé et suivez toutes les étapes de l'installation. En outre, vous ne devriez jamais confiance logiciel que vous avez trouvé sur des sites Web suspects, même si elles semblent fiables.

Dans le cas où Content Explorer a été installé sur votre pc sans votre permission, vous pouvez le supprimer manuellement ou automatiquement. Si vous choisissez de désinstaller automatiquement, vous aurez besoin de trouver un outil de sécurité fiable et suivre les étapes ci-dessous:

Windows 7 et Vista
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur le contenu de l'Explorateur et sélectionnez Désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche Windows.
2. tapez Control Panel et sélectionnez-le.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur l'application qui doit être enlevée.
5. cliquez sur le bouton désinstaller.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez le programme indésirable, puis cliquez sur le bouton supprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *