Guide de suppression de CodecV

By | 10 mars 2016
 CodecV est un autre programme potentiellement indésirable qui présente un risque grave pour les ordinateurs. Malgré le fait que cette application n'est pas créée par les cybercriminels et il ne vise pas à cause des problèmes aux utilisateurs d'ordinateurs, il est connu pour être un fournisseur de publicités, et c'est pourquoi il redirige ses utilisateurs vers des pages de tiers. Ces redirections se pour révéler précaire et ils sont en mesure de prendre les utilisateurs vers des sites malveillants et inconnus. Par conséquent, les ordinateurs des utilisateurs peuvent être compromises et leurs informations sensibles peuvent être volées par les cybercriminels. Pour être sûr que cela arrive à votre PC et les détails, enlèvera pas CodecV pirate de l'air dès que vous le pouvez. Vérifier l'ensemble du système avec un outil de détection de malware automatique de savoir qu'il n'y a aucun virus infiltrés ou compromis.

Les utilisateurs rapportent souvent que le module CodecV a été transféré à leurs ordinateurs sans leur permission. Cela peut se produire si l'outil est téléchargé pas depuis son site officiel, mais quand il s'agit de PCs avec applications freeware de sources web inconnue. Ainsi, CodecV est attaché au navigateur de l'utilisateur. Il peut être ajouté à Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. L'extension modifie les paramètres du navigateur auquel il est ajouté et définit ses propres préférences par défaut.

codecv-ads

Cela conduira à des redirections vers des pages web inconnue et de cette façon, vous pouvez être prises pour des sites compromis avec des intentions inconnues. Ils peuvent parviennent à s'infiltrer de virus sur votre ordinateur et ensuite voler vos informations sensibles. Vous ne devriez jamais permettre cela se produise. Ne laissez pas les cyber-criminels accéder à votre ordinateur ou qui attaquent vos coordonnées. Au lieu de cela, supprimer le programme potentiellement indésirable CodecV depuis votre PC et cocher pour infiltré les virus et compromis fichiers. S'il n'y a aucun détecté, savoir que votre système est au sérieux risques et vous devez les supprimer immédiatement.

Comment supprimer CodecV adware ?

Pour nettoyer votre système correctement, utilisez un guide de suppression approprié et appliquer ses mesures. En outre, utiliser un outil de détection de malware comme SpyHunter pour trouver et supprimer les fichiers infectés.

Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *