Guide de suppression de ClickForSale

By | 1 mars 2016
ClickForSale est un programme soutenu par la publicité, qui ajoute des extensions pour votre navigateur web sans votre permission. L'application est compatible avec les principaux navigateurs Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox et il est généralement installé sur votre système via le logiciel fourni. Par exemple, le programme d'installation de ClickForSale pouvait être rattachée à des programmes plus séduisantes et désirables. Le programme d'installation de DomaIQ peut être utilisé aussi bien pour la distribution du plug-in.

Malheureusement, les installateurs susmentionnées sont discutables et ils favorisent généralement fausses installateurs de logiciels Java et Flash, ou lecteurs multimédia aléatoire. Si ClickForSale a été installé sur le système avec l'aide de ce programme d'installation, vous devrez non seulement supprimer le programme publicitaire, mais aussi le liés à ce logiciel, qui est d'une grande importance aussi bien. Afin de rendre le processus de suppression eas ie r, vous pouvez suivre le soufflet fourni guide étape par étape.

clickforsale

Une fois installé sur votre navigateur web, ClickForSale peut tirer au hasard ses noms ou utilisent différentes versions d'un même nom. Par exemple, ClickForSSAle, CulickForSale et ClickiForrSaulue sont peu différentes versions du même programme, et ce truc est utilisé à compliquer le retrait de l'extension de navigateur discutable. Logiciel de sécurité légitime même mai lutte obtenir l'application supprimée si elle change son nom, cependant, ce n'est pas le plus gros problème qui pourrait causer des ClickForSale. Il est beaucoup plus suspect qu'identique à TicTacCoupon, SaveNewAppz et d'autres programmes de logiciel publicitaire qui utilisent des noms différents, ClickForSale peut se connecter à Internet, installer web douteux cook ie s et lancer suivi de données virtuelles. Cela signifie que si vous ne retirez pas l'application de logiciel publicitaire, il pourrait servir à promouvoir faux pop-up, bannières et annonces en ligne de la troisième partie ie s, que vous ne devriez pas faire confiance à tous. Pour cela, retirer ClickForSale est fortement recommandé.

Le programme publicitaire peut être responsable des annonces pop-up et bannières suggérant des aubaines, des offres et des services fiables. En outre, autres applications suspectes qui sont installées avec ClickForSale, peut être attribué pour cette question. En tout cas, si vous remarquez des publicités fournies par la troisième partie ie s, vous serait mieux désinstaller ClickForSale dès que possible.

Pour être absolument sûr que sur le programme, que vous devez effacer, vous devez utiliser un scanner de malware confiance. À l'aide de ces outils, votre système sera protégé contre les logiciels malveillants 24\/7, dès que vous retirez ClickForSale depuis votre navigateur web.

Supprimer ClickForSale

Windows XP:
1. Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches et aller dans le panneau.
2. pour trouver les applications installées, double-cliquez sur Ajout \/ suppression de programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable et puis l'enlever.

Windows Vista & Windows 7:
1. Cliquez sur l'icône de Windows (Démarrer) placé sur la gauche de la barre des tâches.
2. Ouvrez le panneau de configuration et puis accédez à désinstaller un programme.
3. Cliquez-droit sur le programme que vous souhaitez supprimer et choisissez désinstaller.

Windows 8:
1. Accéder au menu de l'interface utilisateur Metro, faites un clic droit sur son écran et sélectionnez toutes les applications.
2. dans le menu applications, sélectionnez Panneau de configuration et aller à désinstaller un programme.
3. Cliquez-droit sur le programme que vous souhaitez supprimer du système et sélectionnez Désinstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *