Guide de suppression de changeur de fond d’écran

By | 3 mars 2016
Wallpaper Changer a été publié par la Distribution numérique et il est destiné aux utilisateurs de Facebook. Compte tenu de ses promesses pour afficher vos photos Facebook sur votre bureau, le logiciel peut sembler très utile dans un premier temps, cependant, vous ne devez pas lui faire confiance du tout. Malgré le fait que la demande soit présentée comme bénéfiques pour vous, il est considéré comme un programme potentiellement indésirable. Néanmoins, l'application elle-même n'est pas très dangereuse, mais il faut toujours être très prudent car il y a beaucoup de plaintes à son sujet. Si vous trouvez Wallpaper Changer inutile et ne souhaitez pas l'utiliser, vous serait mieux supprimer de votre ordinateur immédiatement.

Changeur de fond d'écran peut être téléchargé depuis son site officiel digital-distribution.co.uk, bien qu'il puisse également entrer dans votre système à votre insu. Dans ce cas, une chose est certaine, que le programme se déplace généralement groupés avec d'autres applications, par exemple, freeware. Ainsi, vous ne devriez pas faire confiance ce genre de programmes qui sont entrés dans votre PC sans aucun avertissement et retirez votre système de changeur de fond d'écran.

wallpaper-changer

Afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir, vous devez télécharger le logiciel provenant de sources fiables uniquement et vous devriez avoir plus d'informations sur les programmes que vous installez sur votre ordinateur. Sachez que pour installer le logiciel avec beaucoup d'attention et de lire toutes les informations fournies par l'Assistant installation. De cette façon vous pouvez éviter la mise en place des applications inconnues sur votre système. Néanmoins, le moyen le plus fiable pour protéger votre ordinateur reste l'installation d'un outil antimalware légitime qui permettra de protéger votre système contre les menaces malveillantes.

Comme Wallpaper Changer ne fonctionne pas comme décrit, sa suppression est fortement recommandée. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez faire cela en utilisant un outil antimalware fiables, ou en suivant le guide étape par étape ci-dessous cet article. Si vous souhaitez le supprimer manuellement, vous pouvez le faire via le panneau de configuration et puis vous pouvez analyser le système pour tous les fichiers malveillants qui ont laissé à ce sujet.

Supprimez manuellement le changeur de fond d'écran:


Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez le logiciel indésirable.
5. cliquez sur le bouton supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur Wallpaper Changer.
5. cliquez sur le bouton désinstaller pour l'effacer.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche Windows.
2. faites un clic droit sur l'arrière-plan et sélectionnez toutes les applications.
3. Repérez le panneau sur la liste.
4. Sélectionnez-le.
5. cliquez sur désinstaller un programme.
6. trouver le logiciel qui doit être retiré.
7. cliquez sur le bouton désinstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *