Guide de suppression de Caphaw

By | 1 mars 2016
Caphaw est classé comme un virus Trojan backdoor, très dangereux, qui permet à distance de cyber-criminels voler vos données sensibles, telles que vos coordonnées bancaires en ligne par exemple. Caphaw cheval de Troie est aussi connu sous le nom de Shylock et il peut accéder au système de cible de diverses manières, ou par l'intermédiaire de plates-formes différentes. Le virus est distribué via Skype, Facebook, lecteurs amovibles et comme lecteur-de malware. Caphaw est connue depuis 2013 et maintenant il a touché l'Italie, Espagne, Royaume-Uni, France et quelques autres s countr européen ie. Certains cas de l'infection ont également été enregistrées dans les États-Unis, Brésil et la République populaire de Chine. La suppression du Caphaw cheval de Troie est cruciale, dans le cas contraire, vous risquez de perdre vos données sensibles, ainsi que votre argent.

Caphaw, également dénommé Win32 \/ Caphaw, possède des caractéristiques typiques des malware bancaires. Le virus circule aux programmes de sécurité et s'infiltre dans tous les processus en cours d'exécution en ligne. En outre, Caphaw exécute les tâches C & C et communique avec le serveur à l'aide de mécanismes de communication interprocessus (IPC). On a découvert que le cheval de Troie backdoor définit de nombreux crochets, qui sont des techniques utilisées pour modifier le comportement d'un système d'exploitation. Une des techniques est la fonction dite de InitiateSystemShutdown, qui permet à des pirates distants à gérer l'arrêt et redémarrer le processus et à renouveler le programme malveillant après qu'il a été supprimé de votre PC.

Afin de distribuer des logiciels malveillants via différentes plateformes, le cheval de Troie exécute certains plug-ins dont VNC, DiskSpread, MessengerSpread, VideoGrabber, BackSock, etc.. Avec l'aide de ces plug-ins, Caphaw mots de passe FTP des s'accumule, se propage via des dossiers partagés, envoie des messages de Skype et ainsi de suite. En outre, le virus est capable d'infiltrer des codes malveillants dans les sites Web des banques et de remplacer les numéros de téléphone avec faux. Caphaw a déjà infligé des dommages Barclayes, RBS, Firstdirect, Bank of Scotland et certaines autres banques.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas perdre votre épargne et l'accès à votre compte bancaire, vous devez maintenir votre ordinateur protégé de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de la suppression du cheval de Troie Caphaw.
Si vous pensez que votre PC contienne toutes les applications malveillantes, vous devez certainement exécuter une analyse complète du système. Pour ce faire, vous devez acquérir un bonne réputation malware scanner outil qui peut facilement localiser et désinstaller Caphaw de votre ordinateur. Dû au fait que le cheval de Troie a différentes versions, les noms de détection différents sont utilisés. Pour cette raison que les Caphaw peut être détecté comme Backdoor.Skype.Caphaw ou Backdoor.Caphaw.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *