Guide de suppression de BrowserDefender.exe

By | 5 mars 2016
Si vous installez un logiciel édité par PerformerSoft LLC ou Bit89 Inc, il y a une grande possibilité de BrowserDefender.exe pour entrer dans votre système. L'application est une variante du logiciel de navigation de protecteur, mais il est classé comme potentiellement indésirables. Le programme est censé protéger votre navigateur des pirates de l'air, cependant, son but s'avère pour être tout à fait différent. Pour cette raison, vous serait mieux supprimer BrowserDefender.exe de votre PC dès que possible. Dans le cas où vous ne savez pas comment se débarrasser du programme, vous pouvez suivre le soufflet guide étape par étape de cet article.

Si vous trouvez que BrowserDefender.exe est en cours d'exécution sur votre ordinateur, ça pourrait être un signe que votre PC contienne des autres programmes douteux, comme Delta Toolbar par Babylon Ltd et Delta Chrome barre d'outils de Visual Tools. Habituellement, BrowserDefender.exe se trouve dans un sous-dossier dans %ProgramFiles% et sa taille est généralement 2,82 MB, mais il peut varier selon la version de système d'exploitation. Les mauvaises nouvelles au sujet de BrowserDefender.exe est qu'elle pourrait détourner le processus de la mémoire virtuelle de Windows et même recueillir des données sur vos habitudes de navigation. En raison de tous les BrowserDefender.exe susmentionné, suppression de votre système est fortement recommandée.

browserdefender-exe

Il y a d'autres symptômes que BrowserDefender.exe est entré dans votre ordinateur. Par exemple, si vous trouvez des fichiers tels que lpk.dll et BrowserDefender.dll sur votre PC, il est certain que BrowserDefender.exe a infecté votre système. Néanmoins, si vous ne voyez pas ces fichiers sur votre ordinateur, vous devez vous assurer que le nom de BrowserDefender.exe n'est pas utilisé par un autre malware.

Afin de détecter les menaces sur votre système, vous devez analyser votre ordinateur avec un outil de confiance antimalware. En outre, vous devez être au courant ne pas de garder les applications inconnues en cours d'exécution sur votre PC, surtout lorsque ceux-ci sont arrivés il à votre insu. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de protéger votre système en installant un outil de suppression de logiciels malveillants automatique. Outre le fait qu'il vous aidera à supprimer toutes les menaces existantes sur votre PC, y compris BrowserDefender.exe, le programme protégera aussi votre système de toutes les futures applications peu fiables.
Ce sont les instructions pour enlever les BrowserDefender.exe de votre système:

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur Browser Defender.
5. cliquez sur le bouton désinstaller.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer.
5. cliquez sur le bouton supprimer.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche Windows.
2. commencez à taper le panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur le logiciel, puis supprimez-le en cliquant sur désinstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *