Guide de suppression de BetterSurf

By | 13 mars 2016
 BetterSurf est un programme publicitaire , qui est créé pour afficher des messages pop-up et vous informer sur offres et réductions sur les sites web de tiers. Au cas où vous avez ce module attaché à votre navigateur, vous serez bombardé avec des messages et notifications pendant que vous êtes navigateur Internet. Au cas où vous cliquez sur un d'entre eux, vous va être immédiatement répercutée aux pages inconnus qui pourraient n'avoir rien à voir avec vos recherches. C'est pourquoi il n'est pas conseillé de garder cette extension fixée votre navigateur.

Quel BetterSurf faire de la barre d'outils ?


En cas que vous voyez BetterSurf toolbar sur votre navigateur, vous ne pouvez pas savoir quand il a été installé. Cela est dû au fait que souvent l'extension est livré avec un logiciel freeware que vous téléchargez à partir de sources web inconnue ou non fiable. Si cela s'est produit, vous pouvez être vraiment surpris de voir les messages contextuels affichés par la nouvelle application. Lorsque la barre d'outils BetterSurf est présent sur votre PC, elle détourne votre navigateur et prend le contrôle sur vos recherches. En outre, il modifie les paramètres que vous avez choisi même sans votre permission. Ainsi, vous pourrez voir que BetterSurf a fait de son web site votre page d'accueil, et il a aussi s'est fait votre fournisseur de recherche par défaut.

bettersurf-adware

Ne soyez pas surpris si vous voyez que toutes vos recherches sur le web sont faites en utilisant les services de BetterSurf. Cependant, soyez prudent, car beaucoup de liens web fournies par le moteur sont connectés à des sites web tiers et si vous cliquez dessus, vous allez être redirigé vers des sites qui ne sont pas liées à votre recherche. Au lieu de cela, vous verrez une page qui appartient au troisième partie ie s et a des intentions inconnues. Si ces pages sont compromises ou contient des fichiers infectés, ils seront immédiatement transférés sur votre PC. C'est pourquoi vous devez arrêter ces redirections insécuritées avant que les pirates ont réussi à infecter votre ordinateur et de voler votre argent et vos informations.

Comment supprimer BetterSurf pirate ?


Il y a qu'une seule façon de protéger votre système d'être infecté par des virus et elle doit cesser d'utiliser la barre d'outils BetterSurf et supprimer complètement de votre PC. Après cela, vous serez en mesure de mettre un moteur de recherche fiable pour votre moteur par défaut. En outre, vos sessions de navigation seront n'est plus redirigées vers des sites suspects. Ce qu'il faut faire pour nettoyer votre système à partir de n'importe quel virus infiltrés, c'est contrôler le PC avec un outil de suppression fiable. Utilisez SpyHunter, parce qu'il s'est avéré efficace pour trouver et supprimer les menaces et les intrus de système.

Choisir un guide de suppression approprié et appliquer ses étapes pour désinstaller BetterSurf pirate:

pour Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *