Guide de suppression de basse-cour Deals

By | 6 mars 2016
Barnyard Deals est un plug-in de navigateur qui affiche les coupons, les publicités pop-up et des bannières web. Le plug-in est détenu par Smart Apps et il est également connu sous le nom attrayant Apps, Apps engageante et 215 Apps. Offres de basse-cour est compatible avec Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox.

À première vue, le plug-in ressemble à un programme inoffensif, cependant, il est classé comme adware et vous pouvez le supprimer formulaire votre ordinateur uniquement par un outil de suppression de logiciels espions. La basse-cour s'occupe souvent est livré avec d'autres programmes de bureau et le navigateur de barres d'outils. Parce que ces programmes sont libres, vous devez faire attention à quel genre d'information que vous fournissez lors de l'installation de hteir.

Offres de basse-cour installe un adware helper appelée BenckUpdater, en modifiant le fichier hosts de Windows en ajoutant la ligne \"54.221.22.25 emaaffabedhbmafgclglcbgiplbolbdd\", faisant référence à un serveur qui héberge les mises à jour pour le programme publicitaire.

barnyard-deals

Le plug-in ne vend pas de produits ou services, et les publicités fournies sont la propriété de tiers compan ie s, qui ne sont pas affiliés avec des arrangements de la basse-cour. The advertisements come up from advertising servers, like i.txtsrving.info, p.txtsrving.info\/, and contentcache-a.akamaihd.net. Et des bannières web et les pop-up publicitaires sont nommés « Annonces de Barnyard Deals ». Habituellement, vous interagissez avec les pop-ups à vos propres risques, donc vous devez supprimer Barnyard traite de l'ordinateur aussi vite que vous le pouvez.

En utilisant le navigateur cook ie s et autres paramètres de navigateur, Barnyard Deals collecte vos données personnelles, clics records, termes de recherche, historique de navigation et d'autres paramètres de navigateur. En outre, les sites Web de tiers peuvent envoyer cook ie s à votre ordinateur, la suppression de la basse-cour Deals est donc hautement recommandée.

Pour désinstaller le plug-in facilement, nous proposons une liste d'instructions que vous devez suivre:

Windows Vista et Windows 7
1. Cliquez sur Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. Retirer la basse-cour Deals.

Windows 8
1. Win + R et entrer dans le panneau de configuration.
2. cliquez sur OK.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme.
Supprimer les offres de basse-cour.

Windows XP
1. Cliquez sur Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Retirer la basse-cour Deals.

Modifier le fichier hosts de Windows
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez tous les programmes.
2. Sélectionnez accesseur ie s et cliquez-droit sur le bloc-notes.
3. Sélectionnez la course comme option administrateur.
4. cliquez sur continuer.
5. cliquez sur l'option de fichier.
6. sélectionnez Ouvrir.
7. dans les fichiers de nom de fichier, entrez C:\\Windows\\System32\\Drivers\\etc\\hosts et cliquez sur Ouvrir.
8. supprimer 54.221.22.25 emaaffabedhbmafgclglcbgiplbolbdd.

Après avoir retiré la basse-cour Deals, nous vous recommandons de scanner votre ordinateur pour vous assurer que toutes les composantes du programme adware sont complètement éliminés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *