Guide de suppression de barre d’outils sociaux MyStart

By | 9 mars 2016
 MyStart Social Toolbar est un pirate de navigateur . Il veut améliorer vos recherches sur le web, mais, en fait, redirige vos sessions de navigation à un inconnu et peu fiable des sites tiers. L'application souhaite promouvoir les produits de ces pages, et c'est pourquoi elle peut augmenter leur trafic web. Toutefois, certaines de ces pages ne sont pas fiables et cela pose un risque grave pour la sécurité des personnes qui ont MyStart Social Toolbar installé sur leur PC. C'est pourquoi il est conseillé de supprimer le programme potentiellement indésirable de votre ordinateur, avant que le PC a été attaqué par les cybercriminels et ils ont réussi à voler vos informations personnelles et financières sans aucune notification.

Barre d'outils sociaux MyStart modifie les paramètres de votre navigateur et se rend votre moteur de recherche par défaut . L'outil modifie également votre page d'accueil à son propre site web. Toutes ces modifications sont faites après que l'application a été téléchargée sur votre ordinateur. L'outil logiciel publicitaire peut être transféré avec freeware programmes téléchargés depuis des sites web non fiables. Dans ce cas, l'utilisateur peut voir la barre d'outils lorsqu'il a été déjà attaché à votre navigateur. Tant que cette extension est installée sur votre PC, vous pouvez être redirigés vers des sites pouvant contenir des fichiers infectés. Dans ce cas, votre ordinateur peut être attaqué par les cybercriminels et vous trouvez vos informations sensibles dans les mains des pirates.

mystart-social-toolbar

Il est conseillé que vous n'utilisez pas de barre d'outils sociaux MyStart. Au lieu de cela, retirez-le de l'ordinateur et ne pas utiliser ses services. Aussi, n'oubliez pas de nettoyer l'ordinateur des virus infiltrés ou compromis.

Comment faire pour supprimer MyStart Toolbar Social pirate ?

Pour supprimer MyStart Social barre d'outils de votre ordinateur et cesser d'utiliser ses services, vous devez suivre les étapes d'un guide de suppression fiable. Les instructions doivent convenir à votre navigateur et vous devez les appliquer par étapes pour désinstaller la barre d'outils avec succès. En outre, n'utilisez pas de MyStart Social barre d'outils pour votre moteur de recherche. Au lieu de cela, remplacez-le par un fournisseur de recherche fiables et aussi changer votre page d'accueil. Enfin, et surtout, il est conseillé de nettoyer votre ordinateur à l'aide d'un programme AV fiable tel que SpyHunter. Utiliser l'application de sécurité pour détecter d'attaquants et les supprimer complètement.

Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *