Guide de suppression de barre d’outils Mysearchdial

By | 12 mars 2016
Mysearchdial Toolbar est un complément du navigateur qui fournit des résultats de recherches sur le web. Aussi, il affiche des annonces, des offres, des rabais et des coupons liés aux sites web de tiers. Pour fournir ses services, la barre d'outils est souvent infiltré dans les ordinateurs à l'insu des utilisateurs et il détourne également leurs navigateurs. Comme les services fournis par Mysearchdial Toolbar posent un risque grave pour la sécurité du système et des informations de l'utilisateur, il est recommandé que vous supprimez l'Add-on totalement de votre ordinateur et vous ne l'utilisez pas à l'avenir.

Comment Mysearchdial Toolbar est téléchargé sur les ordinateurs ?


Mysearchdial barre d'outils est disponible sur son site officiel. Bien que l'utilisation de ce module n'est pas recommandée, si vous voulez avoir cette extension de navigateur, vous pouvez le télécharger de là. Une autre façon dans laquelle la barre d'outils peut être téléchargé sur votre PC est ainsi qu'un logiciel freeware. Dans ce cas, les utilisateurs ne savent pas toujours qu'un autre programme est également transféré à leurs machines. L'Add-on relève automatiquement les navigateurs Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Puis, il commence à modifier les paramètres du navigateur.

mysearchdial-toolbar

Dès qu'installé sur votre navigateur, Mysearchdial barre d'outils rend son web votre page d'accueil du site. Lorsque vous lancez votre navigateur, le premier site à laquelle vous êtes pris est le site officiel de ce programme. En outre, l'outil fait votre fournisseur de recherche par défaut. En raison de modifications apportées par l'application, il est rapporté par les spécialistes de la sécurité comme un programme potentiellement indésirable et un pirate de navigateur.

Après que le programme a été installé sur votre PC, il commence à contrôler vos sessions de navigation. En outre, il surveille les pages que vous visitez et collecter ces informations afin de pouvoir fournir des publicités liées à vos centres d'intérêt. L'Add-on affiche des messages pop-up et les publicités qui vous rediriger vers des sites de tierces parties avec des intentions suspectes. Aussi, parmi votre recherche il y a toujours des résultats parrainé liens qui vous mènent aux pages inconnus. Parce que la réputation des sites auxquels vous êtes redirigé n'est pas cochée, vous pouvez prendre à des sites malveillants, mis au point par des pirates pour compromettre les ordinateurs. Cela pose un risque sérieux pour votre PC et vos informations, parce que le système peut être infecté et vos coordonnées peuvent être volées par des cyber-criminels sans aucune notification.

Comment supprimer la barre d'outils Mysearchdial ?


Pour se débarrasser complètement de la barre d'outils Mysearchdial, suivez les étapes d'un guide de suppression fiable. Choisissez les instructions appropriées ci-dessous et de les appliquer pour désinstaller le programme potentiellement indésirable, complètement et avec succès. En outre, télécharger et installer un outil de détection automatique de logiciels malveillants. Nous vous recommandons d'utiliser SpyHunter pour vérifier votre système pour les fichiers infectés et les virus. Vous trouverez tous les fichiers infectés ou menaces de système.

Suivez les étapes ci-dessous pour désinstaller la barre d'outils Mysearchdial:

supprimer la barre d'outils Mysearchdial de votre ordinateur:
1. Aller au Menu Démarrer de Windows et ouvrez le panneau de configuration.
2. Choisissez désinstaller un programme ou ajouter et supprimer un programme (selon votre système d'exploitation).
3. trouver le pirate de l'air dans la liste des programmes actuellement installés, cliquez sur elle et puis cliquez sur désinstaller\/supprimer le programme.

Après avoir désinstallé le programme potentiellement indésirable de votre ordinateur, vous devrez toujours faire quelques modifications aux paramètres de votre navigateur afin de supprimer le pirate de l'air et de cesser d'utiliser ses services complètement.

Retirer de Google Chrome:
1. Cliquez sur l'icône de la clé et allez dans outils, puis choisissez les Extensions.
2. Recherchez l'extension dans la liste des modules installés et cliquez sur l'icône de casier de recyclage pour le supprimer.
3. cliquez sur le menu en haut à droite et allez dans paramètres.
4. sous l'apparence mettez une coche à côté de \"Bouton Home Show\" et cliquez sur modifier.
5. Choisissez l'option « Utiliser la page du nouvel onglet », puis enregistrez les modifications.
6. Ouvrez les paramètres et puis cliquez sur « Gérer les moteurs de recherche ».
7. trouver le fournisseur de recherche non désirés et cliquez sur le signe de X de le supprimer.
8. définir un nouveau moteur de recherche fiable.

Retirer Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et aller à Extensions et Plugin.
2. Recherchez l'Add-on et puis l'enlever.
3. Saisissez about : config dans la barre de recherche et appuyez sur entrée.
4. un avertissement s'affiche, choisissez « je vais faire attention, je promets! » à ce sujet.
5. tapez le nom du pirate de l'air dans la zone Rechercher et appuyez sur entrée.
6. trouver la s entr ie où le pirate de l'air est inclus, marquez-les et choisissez l'option Reset pour eux.

Supprimer de Internet Explorer:
1. Cliquez sur outils et allez à gérer Add-ons.
2. allez dans l'onglet barres d'outils et Extensions et rechercher le pirate de l'air.
3. une fois trouvé, supprimez-le de la liste.
4. cliquez sur outils, accédez au « Types de module complémentaire » et ouvrez les moteurs de recherche. Choisissez votre nouveau moteur par défaut et sélectionnez « Définir comme valeur par défaut ».

Il est important de contrôler votre ordinateur avec un programme fiable d'AV à supprimer le système traite:
1. Télécharger SpyHunter sur votre PC.
2. Installez l'outil de détection automatique de logiciels malveillants.
3. lancer un scan de votre système pour détecter les virus et les intrus.
S'il n'y a aucune menace trouvée, tous les supprimer complètement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *