Guide de suppression de barre d’outils Eazel

By | 12 mars 2016
 Barre d'outils Eazel est un autre pirate de navigateur , qui est souvent vu sur les ordinateurs des utilisateurs. Bien que cet outil est connu pour être une extension du navigateur fiable, spécialistes de la sécurité disent qu'il est en mesure de mener à graves problèmes de sécurité si installé sur votre PC. En raison du risque ce programme potentiellement indésirable fait peser sur votre ordinateur, il est possible que le système peut être attaqué par des pirates. Pour éviter ces graves problèmes, vous devez désinstaller l'application dès que possible.

Barre d'outils Eazel est disponible sur son site web et il peut être également installé avec des applications tierces. Lorsque vous téléchargez un programme depuis une page web de tiers, il peut sont livrés avec d'autres outils, et l'un d'eux peut être l'extension de navigateur barre d'outils Eazel. Vous ne remarquerez ne peut-être pas qu'un outil supplémentaire est installé sur votre PC et donc vous ne peut-être pas en mesure d'arrêter l'installation. Ainsi, vous pouvez voir que le nouvel Add-on est sur votre navigateur, après que qu'il a été déjà installé.

eazel-toolbar

Le programme potentiellement indésirable barre d'outils Eazel est développé comme un moteur de recherche et de la plate-forme publicitaire. La demande vise à améliorer vos recherches en ligne et en même temps vous fournir des informations sur les tarifs, offres et coupons de sites web de tiers. Pour fournir ses services, le programme modifie les paramètres de votre navigateur. Après les modifications apportées par l'outil, son site web est définie pour une page d'accueil et le programme est également le moteur de recherche par défaut utilisé sur l'ordinateur. Barre d'outils Eazel génère et affiche les résultats définitifs dans vos recherches sur le web. Parmi les liens inclus dans les résultats, il y a nombreuses pages sponsorisés qui n'ont rien à voir avec les critères de recherche initiale. Il est possible que certains de ces liens sont compromises et si l'utilisateur clique sur un lien malveillant, il peut être redirigé vers une page développée pour répandre des virus et des outils scamware.

Si vous maintenez la barre d'outils Eazel sur votre ordinateur, ce dernier continuera de réorienter vos recherches sur internet à des pages web suspectes et précaire . Certains de ces sites peuvent gérer à télécharger des virus sur votre PC et de compromettre. Cela donnera les pirates libre accès à votre système et rendra possible pour les cyber-criminels voler votre argent et les informations sensibles, y compris les mots de passe, informations personnelles et financières.

Comment supprimer la barre d'outils Eazel ?


Afin de protéger votre ordinateur et vos informations contre les attaques des cyber-criminels, il est recommandé que vous supprimez la barre d'outils Eazel depuis votre PC. Pour ce faire, suivez les étapes d'un guide de suppression fiable et désinstaller l'Add-on totalement. En outre, télécharger un outil de détection de malware automatique fiable pour trouver n'importe quel système de menaces et de les supprimer complètement. Nous vous recommandons d'utiliser le logiciel de sécurité SpyHunter pour s'assurer que les agresseurs seront supprimés avec succès.

Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *