Guide de suppression de AnyProtect

By | 3 mars 2016
AnyProtect a été présenté comme une application très utile qui vous propose de sécuriser les fichiers les plus importants en les gardant dans une sauvegarde de nuage, cependant, le programme est toujours classif ie d comme potentiellement indésirables. Le logiciel a été développé par ClickMeIn Limited et elle est capable de pénétrer dans votre ordinateur à votre insu. Néanmoins, il peut être téléchargé depuis son anyprotect.com de page d'accueil officielle aussi bien. Dû au fait que AnyProtect n'est pas un malware très dangereux, il n'est pas nécessaire de le supprimer de votre PC. Cependant, si vous trouvez quelque chose de louche sur cette application, vous devez la désinstaller de votre ordinateur tout de suite, sauf si vous avez l'intention d'acheter la licence.

Le développeur de AnyProtect prétend que vos fichiers sera absolument confidentielle et sécuritaire parce que la méthode de cryptage militaire est utilisée lors de la création de l'app. En outre, vous serez en mesure d'accéder à vos fichiers depuis n'importe où. Toutefois, même si le logiciel semble très utile, il faut être conscient qu'il n'est pas avantageux pour vous, sauf si vous achetez la licence. Une recherche montre que la licence pour un ordinateur coûte 59,99 $, la licence pour trois ordinateurs coûte 99,99 $, et la licence pour les petites entreprises, par exemple 20 PCs, coûte 299,99 $ par an. Compte tenu de ces chiffres, vous devriez soigneusement considérer si vous souhaitez investir dans un programme potentiellement indésirable quand il ya beaucoup de logiciels décent, que vous pouvez acheter à la place.

anyprotect

Dans le cas où vous n'avez pas téléchargé de AnyProtect de sa page d'accueil officielle, mais vous voyez l'application en cours d'exécution sur votre PC, qu'il est fort possible qu'il est entré dans votre système livré avec d'autres programmes, tels que VuuPC et Vopackege, qui sont publiés par ClickMeIn limitée ainsi. Ainsi, si vous voulez éviter à l'avenir les apps non désirés, vous devez vous assurer que le programme est fiable avant de l'installer. Même s'il s'avère que c'est une application fiable, vous devez toujours sélectionner l'option d'installation personnalisée\/avancé pour refuser l'installation de logiciels inutiles sur votre ordinateur. Pourtant, le meilleur moyen pour assurer la sécurité de votre système est d'acquérir un outil fiable logiciel anti-programme malveillant et de garder tout le temps.

Si vous ne faites pas l'intention d'acheter sa licence, il est fortement recommandé de supprimer AnyProtect de votre PC. Dans le cas contraire, le programme peut entraîner diverses activit indésirables ie s, à votre insu, un de qui se connecte à Internet sans aucun avertissement.

AnyProtect la bonne nouvelle est que le programme peut être facilement supprimé via panneau de contrôle. Bien que, dans le cas où vous ne savez pas comment faire cela, vous devez suivre les instructions fournies ci-dessous cet article, ou scanner votre PC avec un outil de confiance antimalware.

AnyProtect instructions de suppression manuelle:


Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Localisez l'application suspecte et sélectionnez-le.
5. cliquez sur le bouton supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur AnyProtect et puis cliquez sur le bouton désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur la touche Windows + R.
2. tapez panneau de configuration, puis cliquez sur OK.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme.
4. trouver le programme que vous souhaitez supprimer dans la liste.
5. Sélectionnez-le et cliquez sur désinstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *