Guide de suppression de Aartemis.com

By | 13 mars 2016
Aartemis.com est un moteur de recherche qui possède sa propre barre d'outils qui peut être attaché à votre navigateur et utilisé pour faire vos recherches sur Internet. Cette extension semble être une application utile dans le cas où vous voulez magasiner en ligne. Toutefois, comme il s'agit d'une plate-forme de publicité, elle aussi s'avère prendre un contrôle total sur votre trafic en ligne et vous rediriger vers des sites web tiers avec réputation suspecte et les intentions. Cela peut entraîner à trouver votre PC attaqué par des pirates. Pour cette raison, il est recommandé que vous ne gardez pas le module de Aartemis.com installé sur votre ordinateur et que vous n'utilisez pas de ses services. Au lieu de cela, supprimer la barre d'outils complètement et vérifiez votre système avec un programme AV fiable pour s'assurer qu'il n'est pas infecté par le virus malveillants.

Quel Aartemis.com faire du pirate de l'air ?


Aartemis.com barre d'outils est classé par les spécialistes de la sécurité comme un programme potentiellement indésirable . Cet Add-on est principalement répandu en pièce jointe à un logiciel freeware. Si vous téléchargez une application sur un site web inconnu qui peut être peu fiables, Aartemis.com pirate de l'air peut être également transférée sur votre PC sans être attendu. Une fois à l'intérieur de votre système, Aartemis.com adware se fixe sur le navigateur comme Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Elle fait votre fournisseur de recherche par défaut et définit également la page d'accueil de l'utilisateur à son propre site. En conséquence, vous ne pouvez pas utiliser un moteur de recherche différent de celui-ci. Aartemis.com affiche des publicités intempestives pendant que vous naviguez sur le net. Elles visent toutes à la promotion des produits offerts par les pages web de tiers. Dans le cas que vous cliquez sur un lien affiché dans certains f ces notifications, vous serez immédiatement redirigé vers le site web qui reste derrière le message. Bien que Aartemis.com est créé dans le but d'améliorer vos recherches en ligne et de vous informer des offres et bons de réduction sur les boutiques en ligne, il s'avère que les services fournis par cet Add-on peuvent poser un risque pour votre système.

aartemis-com

Le module Aartemis.com est-il dangereux ?


Le problème avec les pirates de l'air Aartemis.com est qu'il ne change pas uniquement les paramètres de votre navigateur, mais il vous faut également aux pages la réputation qui n'est pas activé . Que les cybercriminels utilisent souvent des compromis de pages web pour diffuser leurs virus malveillants, si vous accédez à un site destiné à infecter votre PC, il sera facile pour les pirates d'infiltrer votre ordinateur des logiciels malveillants, logiciels espions, enregistreurs de frappe et autres virus. Vous ne devriez jamais permettre les pirates de pénétrer dans votre ordinateur, parce que dans ce cas, ils seront en mesure de voler vos informations sensibles. Les mots de passe et les informations de connexion vous utilisez pour vos inscriptions en ligne ou les données financières que vous utilisez peuvent être recueillies et envoyées à votre insu et sans autorisation, les cybercriminels. Tout cela peut être un résultat des redirections inattendues faite par Aartemis.com aux pages web de tiers.

Comment supprimer Aartemis.com pirate ?


Afin de nettoyer votre système et désinstaller la barre d'outils Aartemis.com de votre PC, vous avez besoin d'un guide de suppression fiable. Ci-dessous vous trouverez les étapes que vous devez supprimer l'extension de votre navigateur de manière efficace. Il est important de vérifier votre système entier avec une application de sécurité réelle et efficace. Nous vous recommandons d'utiliser SpyHunter. C'est un outil de détection de malware automatique fiable qui réussi trouver et supprimer les fichiers compromis et les menaces de système sans poser aucun risque pour votre PC et vos informations.

Choisissez un guide approprié à votre navigateur et suivez ses étapes pour supprimer le pirate de l'air Aartemis.com et nettoyer votre PC contre les intrus de système:

pour Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *