Définition de King Guide de suppression

By | 11 mars 2016
 Le module roi Traduisez est une application potentiellement indésirable . Bien qu'il vous propose services de traduction, il s'avère également être une application de logiciel publicitaire, et c'est pourquoi sa présence sur votre PC n'est pas recommandé. Tant que ce pirate de l'air est attaché à votre navigateur, il va rediriger vos sessions de navigation vers des sites de tiers qui peuvent cacher des menaces graves du système et les infections de l'ordinateur. C'est pourquoi il est recommandé que vous supprimez le programme potentiellement indésirable roi Traduisez depuis votre PC dès que possible.

Dans le cas où vous voyez roi Traduisez attaché à votre navigateur, mais vous n'avez pas téléchargé le programme vous-même, cela signifie qu'il est venu à votre ordinateur ainsi que freeware logiciel téléchargé à partir de sources web non fiables. L'Add-on vous demande votre autorisation pour s'installer, mais si vous ne remarquez que l'on vous demande, la demande est automatiquement téléchargée et attachée à votre navigateur. L'outil peut être ajouté pour les navigateurs Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox.

king-translate

Traduisez de roi adware modifie les paramètres des navigateurs sur lequel il est installé. Ainsi, son site est défini pour votre page d'accueil et de l'outil est utilisé pour un fournisseur de recherche par défaut. Lorsque vous lancez votre navigateur, la première page qui est chargée est le propre site web du programme. Ensuite, lorsque vous tapez un mot-clé dans la zone Rechercher et vous voulez surfer sur le net pour certains résultats, la recherche s'effectue à l'aide du roi Traduisez.

En outre, la barre d'outils produit des fenêtres publicitaires intempestives et affiche des bannières publicitaires pendant que vous naviguez sur le net. Ils ont également redirigent votre trafic en ligne à des pages web suspectes qui appartiennent à des sites tiers. Ces pages peuvent se révéler être gérés par des pirates, et si vous les visitez, chevaux de Troie, rogueware, malware et autres infections seront automatiquement et immédiatement transférées sur votre PC. C'est quelque chose que vous devriez ne jamais laisser se pour produire, parce que si les pirates attaquent votre ordinateur, vos données personnelles et financières seront ciblées et volées.

Comment faire pour supprimer Traduisez roi pirate ?


Pour supprimer l'adware roi Traduisez complètement, vous devez suivre les étapes d'un retrait guide préparé pour votre navigateur. En outre, il est important de vérifier votre système des virus infiltrés et compromis fichiers. Pour ce faire, utilisez un outil de détection de malware automatique comme SpyHunter et enlever tout intrus détectés complètement.

Suivez les étapes du guide adapté à votre navigateur et supprimer l'adware roi Traduisez avec succès:

pour désinstaller le pirate de l'air de votre PC:
1. Allez dans le menu Démarrer et ouvrez le panneau de configuration, puis allez à désinstaller un Program.If vous utilisez Windows 8, faites un clic droit sur le coin inférieur gauche allez dans le panneau et sélectionnez désinstaller un programme.
2. trouver le pirate de l'air dans la liste des programmes installés et supprimer de votre PC.

Pour Internet Explorer:
1. Cliquez sur l'icône de paramètres dans le coin supérieur droit et sélectionnez Options Internet.
2. sous « Avancé », cliquez sur Réinitialiser.
3. sous « Paramètres de Reset Internet Explorer », cliquez sur Réinitialiser.
4. une fois le processus terminé, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
5. Fermez le navigateur.

Pour Google Chrome:
1. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, allez dans outils et choisissez les Extensions.
2. dans la liste Extensions affichée, trouvez le programme potentiellement indésirable et supprimez-la en cliquant sur l'icône de la corbeille.
3. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, accédez aux paramètres et aux termes de recherche aller à gérer les moteurs de recherche.
4. dans la liste avec des fournisseurs de recherche s'affichée, cliquez sur un moteur fiable et cliquez sur « Faire défaut » pour faire votre moteur de recherche par défaut.
5. trouver le programme potentiellement indésirable dans la liste des moteurs de recherche et cliquez sur le signe X à côté de lui, de le supprimer.
6. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, accédez aux paramètres et sous au démarrage, cochez l'option « Ouvrir la page du nouvel onglet ».

Mozilla Firefox:
1. Dans le coin supérieur gauche du navigateur, cliquez sur le menu déroulant Firefox.
2. allez dans aide et dans le menu affiché sélectionnez informations de dépannage.
3. cliquez sur Reset Firefox.
4. dans la boîte de confirmation, cliquez sur Reset Firefox.
5. une fois que vous voyez une fenêtre d'informations, cliquez sur Terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *