Codec Guide de suppression d’accélération

By | 2 mars 2016
Accélération de codec est censée vous aider mov ie s de chargement plus rapide et empêcher tous les programmes externes d'interférer avec votre session de navigation. Toutefois, même si ce programme puisse sembler utile à première vue, il faut savoir que vous ne devriez pas lui faire confiance parce que le but principal du logiciel est de promouvoir les produits et générer du trafic vers des sites Web particuliers. De cette façon, accélération de Codec aide ses éditeurs à faire des profits.

Si différents types de publicités démarre inondation de votre moniteur, vous pouvez être sûr que l'accélération de Codec a été déjà installée sur votre ordinateur. Le problème est que ces publicités commerciales ne sont pas du tout décentes et ils pourraient vous exposer à des menaces dangereuses, ou même perturber votre activité de navigation. Ainsi, suppression du programme est fortement recommandé. Suivez les instructions ci-dessous cet article pour vous donner le savoir-faire nécessaire pour supprimer l'adware.

Accélération de codec pourrait infecter votre ordinateur avec très dangereux logiciels malveillants via les annonces, qu'il affiche sur votre écran. En fait, la possibilité d'infecter votre PC avec le logiciel indésirable est assez élevée car vous serez amené vers d'autres sites chaque fois que vous cliquez sur n'importe lequel de ces annonces. En outre, accélération de Codec n'est pas surveiller le contenu de ces sites, n'est pas responsable de votre sécurité. Pour cette raison, vous serait mieux ignorer les publicités qui peuvent apparaître dans une forme de dans le texte, interstitiels, liées à la recherche, bannières ou pop-ups publicitaires.

codec-acceleration

Un autre problème causé par l'accélération de Codec est sa capacité à recueillir des données particulières associées à votre activité virtuelle et l'historique de navigation. Si vous avez lu la politique de confidentialité du programme, vous remarquerez que toutes les informations recueillies seront partagées avec la troisième partie ie s, ce qui pourrait vous causer d'autres problèmes.

Dans le cas où vous vous demandez pourquoi les développeurs de l'accélération de Codec sont intéressés par ces données non identifiables personnellement, il faut savoir que toutes les informations recueillies pourraient les aider à améliorer le service global et personnaliser votre RCE exper ie. Par exemple, il peut afficher des publicités basées sur vos intérêts personnels. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne semble pas qu'aucune de vos données personnelles seront collectées, cependant, si vous sentez toujours que quelqu'un vous espionne, vous devriez uminstall Codec accélération de votre PC et mettre fin à l'activité douteuse.

La meilleure façon de supprimer le Codec accélération est de scanner votre ordinateur avec un outil de confiance antimalware. Néanmoins, vous pouvez aussi effacer le programme indésirable manuellement en suivant le soufflet de removal instructions fournies. Sachez qu'il existe peut-être d'autres menaces existants sur votre système, ce qui maintient un scanner de diagnostic fiable à ce sujet 24\/7 est fortement recommandé.

Windows 8
1. Accéder au menu de l'interface utilisateur Metro.
2. faites un clic droit sur l'arrière-plan.
3. Lorsque tous les apps apparaît, sélectionner tout de suite.
4. trouvez le panneau sur la liste des applications.
5. Sélectionnez-le.
6. allez sur désinstaller un programme.
7. faites un clic droit sur l'application suspecte.
8. cliquez sur désinstaller pour le supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. Recherchez l'application que vous souhaitez supprimer.
5. faites un clic droit sur elle.
6. cliquez sur le bouton désinstaller.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer pour ouvrir le menu.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez le programme inutile.
5. cliquez sur supprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *